| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2011 à 11:32 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Voila, effectivement si je ne joint pas de tableau c'est plus compliqué j'ai rajouté en haut deux case "date départ" et "date retour" merci... |
| 03/09/2011 à 11:24 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | En fait de compte je souhaiterais rentrais une date départ et une date retour et dans mon tableau numeroré de 1 à 31, lorsque je rentre les date cela colorie dans lon tableau: exemple : du 12/08/11 au 12/01/12 et la les case se mette en couleur cordialement... |
| 03/09/2011 à 10:50 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Oui bien sur s'en problème, la seule chose c'est que je veux comprendre comment tu as fais ca, pour les prochaine fois je te remercie encore pour ton travail... |
| 03/09/2011 à 10:48 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Papou, en faite il s'agit du meme fichier, j'ai plusieur idées en tête mais pour les concrétiser c'est autre chose... |
| 03/09/2011 à 10:26 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais par contre comment avez vous fait pour que je puisse le faire sur les différents tableaux merci papous... |
| 03/09/2011 à 09:49 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | Ok de suite merci Voila le fichier, en pièce jointe riske... |
| 03/09/2011 à 09:42 | RISKE | Colorer une cellule sous Excel en fonction du chiffre | J'ai un tableau de chiffre sur excel et j'aimerais qu'en fonction du chiffre dans la case, celle ci soit colorée dans une couleur bien spécifique. La mise en forme conditionnelle ne permet de gérer que 3 conditions donc 3 couleurs. Or, il me faut une couleur pour chaque chiffre de 0 à 9. Quelqu'un s... |
| 02/09/2011 à 10:14 | RISKE | Tableau Excel date et couleur | Je souhaite remplir un tableau, du type calendrier et lorsque je rendre une date départ et une date retour la ligne se mets en couleur de la date de part à la date de retour dans mon tableau. j’espère avoir été assez précis. merci à tous pour votre aide ... |