c

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2012 à 13:54
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cecebleubleu

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2011 à 12:06Excel - VBA Problème macro autofillNéophite en VBA, je suis passée par l'enregistreur pour créer une macro simple : Recopier vers le bas sur une plage fixe la formule de la cellule selectionnée. J'avais déjà réussi à faire fonctionner cette macro mais là erreur : "Une variable est attendue" au niveau de selection? Pourriez vous m'exp...
05/09/2011 à 14:37Excel - VBA Fonction Grande.valeur avec decaler et equivJ'ai un fichier basique qui se présente comme suit : En colonne le numéro de la semaine (sachant que les semaines à cheval sur deux mois sont découpées en S 35 et S35 bis pour pouvoir faire des sommes sur les mois calendaires. ) En colonne A ma liste de machines. Chaque semaine est reporté le nombre...
01/09/2011 à 20:09Excel - VBA Nommer une plage avec DECALER et NB.SIVos questions est réponses m'ont souvent aiguillée dans mes bidouilles mais là je sèche. J'ai besoin de nommer en dynamique plusieurs plages d'un tableau pour les utiliser ensuite dans des fonctions recherv un peu lourdes. Je recuppere dans Excel une liste de données brutes. Le nombre de colonne est...