v

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2025 à 09:07
Version d'Excel :STARTER 2010
Biographie :Galérienne en télématique et en Excel - un peu pataude au cerveau lent MAIS pleine de bonne volonté pour apprendre, tester, recommencer (tant que j'ai le temps) Pleine de gratitude envers ceux qui m'aide à dépasser mes blocages et mes limit
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par valyyyy

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2025 à 02:05Excel - VBAReproduire des colonnes sans tout ressaisir ou formaterJ'ai réalisé un tableau servant à la fois de feuille de caisse et d'outil statistique, dans lequel les zones orangées sont à compléter par les usagers. Le reste se complétant automatiquement. Je l'ai fait sur un certain nombre de colonnes (orangées). Puis j'en ai rajouté (grisées). Mais, copier-coll...
27/09/2025 à 14:40Excel - VBA Additionner des multiplications - conditionner une somme à d'autres valeursJ'ai un tableau que je veux facile d'usage donc dans lequel je dois mettre plusieurs fonctions : 1) en ligne 16 (jaune) je dois faire apparaitre une addition de multiplications : exemple C16 =SOMME(C4*A4)+(C5*A5)+... jusqu'à (C12*A12) 2) plus compliqué, en ligne 17 (verte) je dois faire apparaitre l...