B

Membre habitué

Dernière activité :Mercredi à 13:05
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Betty86 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2025 à 20:43Betty86 Export fichier Excel de SAP comment ne plus convertir systématiquementTop merci j ai mis mon profil à jour. Office 365. Cdlt...
20/10/2025 à 20:37Betty86Filtre avancé ciblé un mois en particulier et cellule videLes sujets doivent être soldés avec mes retours en principe. J'ai mis à jour mon profil. Je dispose de office 365 pour entreprise. Merci d'avance pour votre aide...
17/10/2025 à 14:11Betty86 Fractionner contenu d'une cellule sur plusieurs ligneCela fonctionne. Je vous remercie...
17/10/2025 à 12:57Betty86 Fractionner contenu d'une cellule sur plusieurs ligneIl est indiqué Microsoft 365 appstore for entreprise...
10/10/2025 à 12:00Betty86 Fractionner contenu d'une cellule sur plusieurs ligneMerci, je viens de tester à l'instant sur mon fichier et vos techniques fonctionnent. Je ne savais pas que convertir permettait cela. Merci...
10/10/2025 à 08:34Betty86 Problème Filtre avancé alors que donnée bien écrite en critère de rechercheMerci pour vos retours, j'ai testé la méthode jExcel et ça marche. Merci pour votre aide...
10/10/2025 à 08:32Betty86 Export fichier Excel de SAP comment ne plus convertir systématiquementMerci pour votre retour, je ne sais pas quelle est ma version d'excel, je ne sais pas ou aller pour la trouver et l'indiquer sur mon profil. Merci pour votre retour...
09/10/2025 à 11:49Betty86Filtre avancé ciblé un mois en particulier et cellule videJe cherche a faire une filtre avancé mais les 2 dernières colonnes me posent problème savez vous comment faire ? je veux filtrer les dossiers dont les dates prévisonnelles de CCTP sont n-1 exemple nous sommes en, octobre je veux exclure les dates en septembre je veux aussi sur la derniere colonne ex...
06/10/2025 à 16:06Betty86 Fractionner contenu d'une cellule sur plusieurs ligneIl m'a été communiqué une liste de code interne faisant référence à des fournisseurs bien particulier. Problème, ils ont été listés à la suite sur une ligne alors que j'aimerais les avoir en colonne séparée. Comment faire pour ne pas avoir a faire ce travail manuellement ? J'ai tenté = fractionné ma...
25/09/2025 à 09:04Betty86 Problème Filtre avancé alors que donnée bien écrite en critère de rechercheJ'utilise la fonction filtre avancé d'excel. Dans le premier tableau vous avez les données à filtrer et en deuxième tableau, ou je dois appliquer mon filtre. La colonne qui me pose problème est intitulé d'achat qui est écrit à la main par différents salariés avec donc différentes écritures possible...
25/09/2025 à 08:12Betty86 Export fichier Excel de SAP comment ne plus convertir systématiquementJ'exporte énormément de fichier Excel de SAP vers des fichiers Excel sur lesquels j'ai crée des formules. A chaque fois j'importe de SAP vers mon fichier Excel, mes formules ne fonctionnent pas car je dois convertir mes montants, numéros de dossiers etc. Comment faire pour ne plus avoir à convertir...