| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2026 à 07:50 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Ca a l'air oui, en tout cas en faisant la même manip (juste sélectionner l'emprunteur pour une saisie) je n'ai pas eu de crash un grand merci a vous... |
| 25/03/2026 à 16:32 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Ho purée effectivement il y'a un D en debut de ligne corrigé et testé... |
| 25/03/2026 à 14:08 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Bonjour, je me permet de reposter ici concernant la Base de donné c'est la première fois que nous rencontrons un souci, nous ne pouvons plus rien faire (outre le pc de ma collégue qui fige sur excel) là c'est carrement une erreur suite au plantage? je ne sais pas mais des que l'on clique sur un des... |
| 19/02/2026 à 16:07 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Le truc c'est que de mon coté je n'ai aucune erreur depuis mon pc il ni y'a que sur le sien que ça a fait cela 2fois, Excel qui ouvre un pop-up avec incompatibilité de type (erreur13) la seul erreur que j'ai eu moi c'est de ma faute et je l'ai corrigé car j'avais modifié la base de donné sur le maté... |
| 18/02/2026 à 09:07 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Merci, génial j'ai modifié ca se matin, a voir donc. mais j'ai bien la ligne avec le nombre de jours d'emprunt par contre sur le pc de la secrétaire j'ai eu une erreur13 (incompatibilité de type 13) elle une version un peu différente d'Excel pc sous windows10 et moi windows11...étrange! j'ai rentrée... |
| 17/02/2026 à 15:59 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Merci pour ton aide, bon je suis complètement paumé a vrai dire pour les macros je vais sur l'onglet bon_sortie, puis je vais sur le menu Développeur et là je pourrai cliquer sur l'icone macro en haut a gauche mais après je vois pas du tout comment faire, ..le souci d'avoir le minimum de minimum de... |
| 16/02/2026 à 13:42 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Nous sommes en début de saison et nous allons pouvoir réellement mettre en place et utiliser la tableau avec les fiches. la secrétaire me remonte donc les souci potentiel bon outre un probleme avec les droit macro une fois la feuille mis sur un serveur ca marche. mais aprés 3entrée dans la BDD plant... |
| 12/11/2025 à 08:00 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Merci pour ce retour, je m'attarde dessus des que je peux. effectivement le montant est fixe mai peut être revis chaque année, a ma connaissance je ne crois pas qu'il y est de montant par matériel, j'ai donc mis a zéro les montants (mais mieux vaut garder la possibilité) va vraiment falloir que je f... |
| 10/11/2025 à 12:09 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Je me permet de reposter a la suite de ma demande. voila pour la gestion j'ai un petit truc à rectifier, cela concerne la partie Caution. en faite nous avons 2 type de caution une pour les asso de la commune et commune voisine de 150€ et une autre pour les particuliers caution de 150€ + un forfait d... |
| 06/10/2025 à 09:37 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Ok merci c'est corrigé... |
| 03/10/2025 à 09:17 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Bonjour, ha ben merci je n'avais pas fait attention. merci a toi pour tout, ca me semble plus que correcte. je pense qu'il faudra que je fasse un essaie complet avec toute les sortie que l'on a. bonne continuation... |
| 01/10/2025 à 16:40 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Effectivement plus adapté, vraiment chapeau. ca affiche des ## # mais un coup de souri dessus et la date sélectionné apparait . - juste une question pour modifier la caution, comment cela se passe? (comme dit, pour moi ce genre de boulot est flou )... |
| 30/09/2025 à 12:08 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Merci pour ces modif je test dés que possible. effectivement, j'avais du me loupé dans la saisie pour un emprunt "croisé"... |
| 29/09/2025 à 15:55 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Pas de papier entête utilisé pour les services, mais j'incorporé le logo sur la fiche si il faut pas de souci. par contre je viens de voir qu'a l'usage j'ai un pti souci. ex: asso1 prend 10tables le 4/10 pour 2jours, date de restitution le 6/10 enregistré si je met un sortie que l'asso2 le 6/10 me p... |
| 29/09/2025 à 08:47 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Grand merci en tout cas. j'ai regardé rapidement avec un essaie 2barnum/2table banc c'est plutot pas mal faut que je vois si j'ai plusieurs sortie le même jours. le bon de sortie me semble ok, ou a la limite une ligne caution a ajouter qui serai modifiable si le prix change (meme si je doute) sinon... |
| 25/09/2025 à 16:48 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Franchement c'est top, moi je suis bluffé, je pataugerai complètement aucune idée de comment faire ça. (bon ça s'apprend, bien évidement) le bon me semble pas mal, aprés on adaptera car pas forcement de tarif si commune ou pas. peut être une case caution coté calendrier plus de bug. mais du coup.. o... |
| 25/09/2025 à 08:59 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Je viens de jeter un œil rapide. je note juste un pti bug sur le calendrier le bouton "retour accueil" qui ne fonctionne pas par contre je n'ai pas compris , passer au mois suivant efface les sortie? et il faut imprimé? mais pourquoi du coup? en faite pour nous a l'utilisation il est possible que l'... |
| 25/09/2025 à 08:41 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Bonjour et merci a vous désolé le notification du forum tombe sur la boite mail du boulot du coup je n'ai pas accés et étant en formation en début de semaine je n'ai pas pus passé par là . je regarde ça des que possible pour tester... |
| 19/09/2025 à 09:34 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Wahou alors la vraiment merci d'avoir été si rapide. je viens de faire un essai, ca semble plutôt nickel Du coup, es que juste sur le calendrier il serait pas plutôt possible d'avoir le visu sur le mois complet d'affiché et en haut a gauche pouvoir sélectionné mois plutôt que par des flèches ca sera... |
| 18/09/2025 à 16:22 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Merci a toi, oui c'était pour donner une idée entre ce fichier et le lien que j'ai donné. et moi a part faire de simple tableau basique... le reste je patauge mais je doute pas que c'est plus simple de parti d'un ficher propre. En soit le fichier est pas mal, mais il me manquerai un calendrier pour... |
| 18/09/2025 à 12:39 | rodoudou | Gestion pret / calendrier | Après plusieurs recherche, pas tout a fait fructueuses, je m'inscrit afin de sollicité votre aide. Je suis dans une petite commune, nous avons tables/barnum/grille/barrière il faudrait donc une page ou je rentrerais le stock et quantité dispo et je souhaiter utiliser excel pour gérer le prêt de maté... |