aJeune membrealuand54Inscrit le :26/08/2011Dernière activité :27/10/2011 à 10:02Version d'Excel :2003Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par aluand54DateForumSujetExtrait du message26/10/2011 à 13:15Excel - VBACondition dans l'affichage d'une UserFormJ'aimerais bien mettre une condition dans l'affichage de deux USFs suivant : Sub affichage() IF [Sheet1est protégé] THEN USF1.Show ELSE USF2.Show END IF End Sub Malheureusement je ne connais pas le code pour [Sheet1 est protégé], pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...29/08/2011 à 21:13Excel - VBAUserForm et relevé automatiqueJ'ai besoin de vous, j'ai crée un User Form disponible en cliquant sur le bouton à droite du tableau sur la page "File". Cette UserForm est censé ajouter une boite à la suite du tableau. A chaque boite est affecté un numéro, ainsi qu'une localisation. Par mesure de simplicité, toutes le splaces disp...27/08/2011 à 00:05Excel - VBAAjouter boite + relevé automatiqueBonsoir le forum, je viens juste de m'inscrire et je susi ettoné de voir que ce forum est une pure merveille, un grand merci à tous pour le travail que vous fournissez au quotidien. Je souhaiterais relever les valeurs de cellules, en fonction de celle d'une cellule bien particulière. Ci-joint se tro...Forums