a

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2011 à 10:02
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aluand54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2011 à 14:19aluand54Condition dans l'affichage d'une UserFormC'est parfait tout ca. Merci pour la qualité, la précision et la rapidité de vos réponses ! Aluand54...
26/10/2011 à 13:15aluand54Condition dans l'affichage d'une UserFormJ'aimerais bien mettre une condition dans l'affichage de deux USFs suivant : Sub affichage() IF [Sheet1est protégé] THEN USF1.Show ELSE USF2.Show END IF End Sub Malheureusement je ne connais pas le code pour [Sheet1 est protégé], pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
30/08/2011 à 09:14aluand54UserForm et relevé automatiqueJ'ai finalement reussi a obtenir ce que je voulais, a un petit detail pres. Lorsque je rentre les dates, et que sa se colle dans le tableau, celle ci n'apparaisse pas comme des dates mais comme de simples numero. Ce qui pose proble;e lorsque l'on veut utiliser les filtres par la suite. Comment faire...
30/08/2011 à 09:13aluand54Ajouter boite + relevé automatiqueJ'ai finalement reussi a obtenir ce que je voulais, a un petit detail pres. Lorsque je rentre les dates, et que sa se colle dans le tableau, celle ci n'apparaisse pas comme des dates mais comme de simples numero. Ce qui pose proble;e lorsque l'on veut utiliser les filtres par la suite. Comment faire...
30/08/2011 à 06:20aluand54UserForm et relevé automatiqueUn énorme merci à toi Galopin pour ton aide si précieuse !! C'est parfait, et exactement ce que je voulais Un grand merci à Papou aussi. Bonne journée Aluand Sonjour le forum, Galopin, Papou, Je viens de voir qu'il y a un petit problème, lorsque l'on clique sur "OK" cela afffiche bien tout mais il y...
29/08/2011 à 23:16aluand54UserForm et relevé automatiqueC'est parfait, c'est exactement ce que je voulais, à un petit détail près : est-ce possible d'afficher dans les textbox la localisation de la boite, c'est à dire qu'une fois que l'on a cliqué sur OK , les valeurs des cellules J à M ainsi que celle de la cellule A de la première ligne qui comporte Ye...
29/08/2011 à 22:35aluand54UserForm et relevé automatiqueJe te remercie beaucoup Galopin, Papou avait réussi à me le faire, mais je n'arrive pas à l'adapter sur l'original qui est certes different. Cf : https://forum.excel-pratique.com/excel/ajouter-boite-releve-automatique-t25273.html...
29/08/2011 à 21:23aluand54UserForm et relevé automatiqueOups je croyais avoir continuer sur le même post, est-il possible de mettre sa à la suite ? Désolé...
29/08/2011 à 21:13aluand54UserForm et relevé automatiqueJ'ai besoin de vous, j'ai crée un User Form disponible en cliquant sur le bouton à droite du tableau sur la page "File". Cette UserForm est censé ajouter une boite à la suite du tableau. A chaque boite est affecté un numéro, ainsi qu'une localisation. Par mesure de simplicité, toutes le splaces disp...
28/08/2011 à 21:56aluand54Ajouter boite + relevé automatiqueJ'ai besoin de vous, j'ai crée un User Form disponible en cliquant sur le bouton à droite du tableau sur la page "File". Cette UserForm est censé ajouter une boite à la suite du tableau. A chaque boite est affecté un numéro, ainsi qu'une localisation. Par mesure de simplicité, toutes le splaces disp...
28/08/2011 à 00:27aluand54Ajouter boite + relevé automatiqueParfait Papou Je te remercie vraiment, ça va énormément me faciliter la tache . MErci beaucoup A+ Aluand...
27/08/2011 à 00:05aluand54Ajouter boite + relevé automatiqueBonsoir le forum, je viens juste de m'inscrire et je susi ettoné de voir que ce forum est une pure merveille, un grand merci à tous pour le travail que vous fournissez au quotidien. Je souhaiterais relever les valeurs de cellules, en fonction de celle d'une cellule bien particulière. Ci-joint se tro...