f

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2025 à 08:41
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flofourc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2025 à 13:48flofourc Affichage des données par dateAL 22, Encore un grand merci pour ton aide et tes instructions ! J'ai d'abord essayé de cherche à comprendre car je veux avant tout apprendre et non recevoir tout fait. Donc tout est fonctionnel et je sais maintenant et grâce à toi changer couleur, police et bordure ! Une dernière question : pourquo...
18/09/2025 à 08:22flofourc Affichage des données par dateJe chipote un peu, c'est un juste changer les bordures en pointillées pour des bordures en continu avec gris clair (Blanc, arrière planc 1 plus 5%) et police gris foncée (Noir, texte1 plus clair +35%). Voir ci-dessous. De plus y-a-til possibilité de garder mon fichier modifié et y apporter ses modif...
17/09/2025 à 17:33flofourc Affichage des données par dateJe fais de nouveau appel à vous pour résoudre un pb de mise en page sur la partie des samedi/dimanche (grisés). Dès que je modifie la règle pour appliquer un nouveau format de mise en page, et que j'ajoute une mission, la mise en page revient à l'état d'origine (gris avec bordure pointillée). Je ne...
12/09/2025 à 16:57flofourc Affichage des données par dateAL 22 bonjour, Je te remercie d'avoir aussi pris le temps de regarder et de m'aider ! Je vais regarder ça en détail mais dans les grandes c'est ce que je souhaitais ! C'est vraiment top cette communauté !!! Bon week-end...
12/09/2025 à 08:16flofourc Affichage des données par dateFrançois bonjour, Tout d'abord merci encore pour ton aide précieuse et le temps partagé ! J'avais une erreur au niveau de la macro sur Fontr.Color, j'ai corrigé par Font.Color et plus de plantage. Cela commence à aboutir dans ce que je souhaite obtenir. Après étude, je m'oriente sur une autre approc...
11/09/2025 à 18:13flofourc Affichage des données par dateFanfan38, ta solution est top ! un grand merci !!! Y a t-il possibilité de changer de couleur avec une liste déroulante en plus du message d'insertion en fonction des missions ...
11/09/2025 à 17:54flofourc Affichage des données par dateMerci d'avoir pris le temps de regarder ! j'avais un doute la dessus, ce n'est comme un planning GANTT. Je serais preneur si tu pouvais faire une modif avec tes propositions car je ne suis pas un expert. Cdt...
11/09/2025 à 09:31flofourc Affichage des données par dateJe fais appel à vous pour résoudre un pb sur mon fichier qui sera utilisé pour planifier des agents. Sur ce planning, j'ai 2 segments me permettant de naviguer par mois ou année mais je souhaite mettre librement du texte par agent et date sur les cellules E10:NE16 et je souhaiterai que ces données s...