Affichage des données par date

Bonjour à toute la communauté,

Je fais appel à vous pour résoudre un pb sur mon fichier qui sera utilisé pour planifier des agents.
Sur ce planning, j'ai 2 segments me permettant de naviguer par mois ou année mais je souhaite mettre librement du texte par agent et date sur les cellules E10:NE16 et je souhaiterai que ces données suivent lorsque je change de mois ou semaine.

Je vous remercie par avance de votre aide et reste à disposition pour échanger si besoin !

En PJ, le fichier.

Bonjour,

Ce n'est pas possible. Par contre on peut mettre des formules qui vont aller chercher du texte mis ailleurs en fonction de la date et de l'agent.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ! j'avais un doute la dessus, ce n'est comme un planning GANTT.
Je serais preneur si tu pouvais faire une modif avec tes propositions car je ne suis pas un expert.
Cdt,

Il faut par exemple avoir un autre planning, vertical, une ligne par jour, avec les noms à gauche et à droite on met un commentaire qui reste là.

Et dans le planning avec segments, on met les formules qui vont chercher le texte dans le planning vertical.

Bonjour

A l'aide d'une macro....

A+ François

Ps tu sélectionnes le CRL la colonne de la date de début et de la date de fin et tu saisie ton texte

fanfan38, ta solution est top ! un grand merci !!!
Y a t-il possibilité de changer de couleur avec une liste déroulante en plus du message d'insertion en fonction des missions ?

Chez moi le fichier plante quand je change de mois.

Bonjour

Désolé Doux Réveur mais je n'ai aucun soucis...

Ci joint ma solution pour les couleurs

A+ François

François bonjour,

Tout d'abord merci encore pour ton aide précieuse et le temps partagé !
J'avais une erreur au niveau de la macro sur Fontr.Color, j'ai corrigé par Font.Color et plus de plantage.