k

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2011 à 11:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kopax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2011 à 09:31kopaxCréer des liens sur les formes et verrouiller des formesMerci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé une autre solution sur un autre forum. Merci quand même pour ton aide. J'ai opté pour la méthode checkbox avec des couleurs, puis clique sur le nom pour compléter de la couleur sélectionner...
24/08/2011 à 09:22kopaxCréer des liens sur les formes et verrouiller des formesMerci beaucoup pour ton exemple. La problème c'est que maintenant, le fichier se comporte encore moins comme je le projette. Je dois seulement bloquer la selection de : L'objet frontière qui délimite les régions. Les numéros de département sur la carte Pour la coloration lorsque l'on clique sur un d...
23/08/2011 à 15:05kopaxCréer des liens sur les formes et verrouiller des formesJ'aurai deux questions pour réalisé grace à une macro les choses suivantes : 1/ J'essai de désactiver le clique sur des objets que j'ai posé sur une carte de la France. J'ai mis des frontieres faites sur Illustrator sur cette carte, et j'aimerai rendre impossible sa sélection. J'ai également mis des...