A

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2011 à 14:10
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arsenik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2011 à 14:10Arsenik Pb Fonction Recherchev (4ème argument ok)Parfait ça marche !!!! Merci pour l'autr petite astuce c'est parfait !!!...
22/08/2011 à 12:26LaGrenouille Report de données sur une autre feuilleSi j'ai à peu près compris ce que tu veux, tu cliques sur la cellule en dessous du nom dans ta deuxième feuille et tu tapes et tu vas cliquer sur la cellule à laquelle tu veux qu'elle soit égale. Ensuite tu n'as plus qu'à tirer vers le bas grâce au petit carré en bas à droite de la cellule. Voilà un...
22/08/2011 à 12:11Arsenik Pb Fonction Recherchev (4ème argument ok)Je viens vers vers car j'ai vraiment un problème que je ne comprend vraiment pas... (même en cherchant partout...) Je veux utiliser la fonction RECHERCHEV afin de copier des codes d'une feuille à une autre ! Je vous joins le fichier TEST. Je cherche à copier la colonne F de la feuil2 dans la colonne...
22/08/2011 à 12:01ArsenikPb Fonction Recherchev (4ème argument ok)Je viens vers vers car j'ai vraiment un problème que je ne comprend vraiment pas... (même en cherchant partout...) Je veux utiliser la fonction RECHERCHEV afin de copier des codes d'une feuille à une autre ! Je vous joins le fichier TEST. Je cherche à copier la colonne F de la feuil2 dans la colonne...