| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2025 à 21:40 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Bonjour, je confirme j'ai le m^me souci avec le code d' BsAlv , j'arrive su rl 06/10 et j'ai vérifiée je ne vois pas de dates manquantes ..... |
| 08/10/2025 à 00:39 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Suite à ton dernier retour, pour te répondre : je ne vois pas date en A1, B1, C1, D1, E1 et pas d'autre date indiquée à part à partir du 01.01.2025.... et aujourd’hui j’atterris sur la date du 06.10...et toujours tout à droite de la feuille ... plus possible de t' envoyer le fichier MP... il est tro... |
| 06/10/2025 à 22:08 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Merci ! ça fonctionne, sauf que j'arrive sur le samedi 4 octobre ...et pas la date du jour....c'est pas gênant en soi ... mais crois tu pouvoir adapter le code stp pour que la cellule sélectionnée soit située 23 colonnes avant : comme ci après (pour que ça soit plus " sympa" comme présentation) : d'... |
| 05/10/2025 à 22:06 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Ah ben je ne dis pas non :-) j'étais pas partie pour mais finalement je n' ai pas eu le choix pour faire certaines choses ... tu as un code à m'indiquer pour cela ... |
| 04/10/2025 à 22:20 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Bonjour 78chris, j'ai ajouté une macro donc xlsm maintenant, ça pose souci tu crois ... |
| 03/10/2025 à 23:09 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Pas de souci pour créer un Nom ;-) Ce jour= =ADRESSE(3;(AUJOURDHUI()-RACIS_Planning!$JM$3)*2+273) en revanche maintenant j'ai qui s 'affiche .... pourtant =LIEN_HYPERTEXTE("[RACIS_général.xlsm]RACIS_Planning!"&Cejour;"aujourd'hui")... |
| 02/10/2025 à 21:53 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | J 'ai rectifié: =LIEN_HYPERTEXTE("[RACIS général.xlsx]RACIS_Planning!AEO3]"&Cejour;"aujourd'hui") et toujours #NOM... |
| 02/10/2025 à 11:50 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | =LIEN_HYPERTEXTE("[RACIS_PlanningAEO3]"&Cejour;"aujourd'hui")... |
| 02/10/2025 à 10:58 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Je pense avoir compris comment faire avec vos explications et fichiers mais je ne parviens pas à le faire sur mon fichier...... 78chris serais tu OK pour que je te l'envoie afin d'y regarder ... |
| 29/09/2025 à 22:49 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | Il va falloir que je reprenne tout cela a été reposée je crois car je n'ai pas tout compris à la première lecture je reviens vers vous avec mes questions Merci encore et bonne soirée ! Sabrina... |
| 26/09/2025 à 23:03 | Sabdébutante | Ouvrir un fichier Excel (planning) direct sur la date d'aujourdhui | J'ai pas trouvé sur le forum alors, voici un fichier : je voudrai qu'à l’ouverture on "arrive" directement à la cellule de la date d’aujourd’hui (c'est un fichier avec énormément de colonnes de dates: .1460 colonnes (365 jours *2 car à chaque date il y a matin + après-midi ) * 2 années...... est ce... |
| 10/09/2025 à 23:18 | Sabdébutante | Colorier des cases d'un planning en fonction de dates indiquées | Daniel, je viens de regarder et c'est juste TOPISSIME car c'est exactement ce que je voulais !!!! je ne saurai jamais faire ça et je suis vraiment admirative envers les personnes qu aident les néophytes comme moi et qui sont doués comme toi Je ne pourrais jamais assez te remercier !!! une seule ques... |
| 09/09/2025 à 13:09 | Sabdébutante | Colorier des cases d'un planning en fonction de dates indiquées | Oui c'est carrément possible! et donc si c'est sur une journée ça donnerait 05/01/2025 M 05/01/2025 AM... |
| 08/09/2025 à 23:58 | Sabdébutante | Colorier des cases d'un planning en fonction de dates indiquées | Merci pour ton retour, c'est top !!! j'avoue je ne comprends pas grand chose à la formule des MFC même si j'ai su faire qq modif sans trop d'incidence sauf peut être pour EN COURS ça ne fonctionne pas ........voilà ce que ça donne : par ailleurs, je n'ai pas su rajouter une colonne M/AM après la col... |
| 07/09/2025 à 11:57 | Sabdébutante | Colorier des cases d'un planning en fonction de dates indiquées | Merci pour le conseil je viens de regarder et je ne trouve pas vraiment mon bonheur Je voudrais différencier matin et après midi et il n y a pas … En outre il n y a pas de matrice RACIS parametrable pour un mettre tous les services et rôle de chacun…. Apres si toi tu as vu qqchose d existant qui rép... |
| 06/09/2025 à 23:19 | Sabdébutante | Colorier des cases d'un planning en fonction de dates indiquées | J'ai besoin de votre aide car comme mon pseudo l'indique je ne suis pas du tout à l'aise sur excel et pour commencer je sais que je vais aussi avoir du mal à exprimer mes questions/demandes car je ne vais probablement pas utiliser les bons termes techniques, j'en suis désolée par avance, pour tout v... |