LNouveau venuLudochamberyInscrit le :30/08/2025Dernière activité :02/09/2025 à 17:10Version d'Excel :365FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LudochamberyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/08/2025 à 13:27LudochamberyTransferer des données en fonction d'un nomBonjour, merci de votre réponse, ça marche bien, mais c'est justement l'inverse que je souhaite, la feuille de marque est vierge au début de la course, et je la rempli en direct des que les coureurs franchissent la ligne, il faut que les points correspondant se renvoie dans le tableau de report. c'e...30/08/2025 à 12:10LudochamberyTransferer des données en fonction d'un nomJe fais parti de l'organisation d'une course cycliste, et j'aimerai simplifié les calculs des points de la montagne et autres classements par points. J'ai créé un tableau reprenant tout les dossards (Tableau de report), un autre avec une formule qui me les classe automatiquement (Classement général)...Forums