m

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2025 à 13:20
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxou133

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2025 à 07:48maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Le fichiers fonctionnent parfaitement !! J'ai a la fois les cellules qui se bloque et mes liste déroulante a choix multiple. Merci pour votre aide...
05/09/2025 à 11:42maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Excusez-moi, mais je ne vais pas vous dire que ça fonctionne et fermer le sujet si le problème n'est pas résolu... Et oui il est possible d'avoir une liste déroulante a choix multiple car le code que je vous ai envoyé fonctionne. Les 2 codes sont dans mon message précédent...
05/09/2025 à 08:20maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Si cela peux vous aider voici les 2 codes qui fonctionnent séparément pour bloquer les cellules après modification et avoir une sélection multiple sur une liste déroulante...
05/09/2025 à 07:52maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Re, cela ne fonctionnent malheureusement pas, j'ai vue que pour vous ça a marcher mais moi rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche disant "Membre de méthode ou de données introuvable" en sélectionnant et surligne également ceci...
04/09/2025 à 14:07maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Re, de mon coter ca ne fonctionne pas du tout. Les cellules ne se verrouille pas et les listes déroulantes ne fonctionne pas en sélection multiple. Cela fonctionne de votre coter ? Cela ne peux pas venir d'un paramètre différent ...
02/09/2025 à 12:33maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Re, enfaite toute les cellules ( A:V ) doivent se verrouiller indépendamment. A chaque saisie dans une case celle ci doit ce verrouiller. Et ceci pour chaque case ( ligne 10:27,42:59,74:91,106:123,138:155,170:187) ( colonne A:V ) lors de mon essaie cela n'a pas fonctionner après c'est peux être moi...
02/09/2025 à 07:49maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Désoler mais ça ne marche pas car lorsque je saisie une donnée la cellule ne se verrouille pas et je ne peux également pas sélectionner plusieurs choix dans ma liste déroulante...
01/09/2025 à 14:56maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Re, Voici un fichier comme exemple pour que vous compreniez mieux. Merci...
30/08/2025 à 12:58maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Oui les cellules A et L sont les mêmes et les cellules B,C,E,M,N et P sont également identique. Je vous télécharge un exemple de fichier dans la semaine. Merci...
30/08/2025 à 09:06maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Re, Votre code me met le même message d'erreur en surlignant la ligne : de plus ni la sélection multiple ni le blocage de cellule après modification ne fonctionne. J'aurais aimer vous envoyer le fichier car effectivement cela aurait été beaucoup plus simple or ce fichier est a utilisation profession...
28/08/2025 à 18:16maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Je suis désoler mais j'ai un message d'erreur me disant : "La méthode 'range' de l'objet'_Worksheet' a échoué" (je n'est toucher a rien cette fois ci)...
28/08/2025 à 17:33maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?J'ai adapter le code pour que toute les colonnes sois prise en compte ( vous comprendrez mieux ce que je veux faire ). Et le code présente toujours une erreur, excel me met "La méthode 'range' de l'objet'_worksheet' a échoué". Ceci apparait depuis ma modification. En mettant simplement votre code un...
28/08/2025 à 16:55maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Le code ne fonctionne pas ( pas totalement ) car je peux toujours saisir une donné en cliquant sur ma liste déroulante mais celui ci se verrouille après le choix de 1 sélection. Il faudrait que je puisse sélectionner plusieurs ligne de liste déroulante ( comme avec la code que j'ai mis précédemment...
28/08/2025 à 16:20maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Cette plage c'est toute mes cellules ou se trouve une liste déroulante ( les cellules sont fusionnés, donc E11 fait partie de la cellule E10 )...
28/08/2025 à 15:32maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Merci de votre intérêt pour ma problématique. J'ai essayer votre code mais je crains que celui ci ne fonctionne pas. ( les cellules ne se verrouille pas après modification et je n'est pas la possibilité de sélectionné plusieurs choix ) Désoler de vous déranger pour cela...
28/08/2025 à 14:49maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?C'est parfait, je suis outré de la facilité que vous avez a faire cela . Je doit l'associer a un autre code (qui fonctionne déjà) qui me permet de saisir sur une seul cellule plusieurs sélection d'une liste déroulante.(qui fait partie de ma sélection "test"). Le code : Private Sub Worksheet_Change(B...
28/08/2025 à 14:07maxou133 Comment protéger plusieurs cellules fusionner après modification ?Je suis bloqué depuis un moment sur un fichier excel et étant encore en "apprentissage" des VBA je patauge... voici mon code actuel : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("test")) Is Nothing Then Exit Sub Me.Unprotect 1234 Target.Locked = True Me.Protect 123...