M

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2011 à 14:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Michkkael

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2011 à 09:47MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnée@Marc02: Merci pour le cours qui je trouve est assez bien structuré. @galopin01: Justement, la "BD" sera faites pour être lue quotidiennement et toujours à portée de main. Alors ne considérons plus cela comme une BD mais plutôt comme une liste de clients... Je n'ai guère envie de faire comme tout le...
18/08/2011 à 21:36MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnéeMerci à vous deux pour votre aide. Tulipe, votre fichier est bien, mais Galopin m'a fait tout le travail a partir des mes bases, donc c'est encore mieux. Et oui, c'est sensationnel ce que vous m'avez fait. Tout fonctionne à merveille. Les quelques modifications que vous avez apporté, je ne les ai mê...
18/08/2011 à 14:18MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnéeVoilà, je t'ai préparé un fichier dans lequel se trouve, le formulaire (avec les paramètres modifiables) et les bases de données. Les noms d'onglets sont réels. Merci beaucoup de ta future aide, ce serait vraiment super que ça puisse fonctionner...
18/08/2011 à 11:59MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnéeOui malheureusement, je n'ai ni le temps ni la réelle envie d'être un professionnel de Excel. Je veux juste faire ça par nécessite pour mon entreprise. La base de donnée ne comporterait que un ou deux milliers d'enregistrements (des clients) donc il vaut mieux rester sur Excel. Si tu veux, je peux t...
18/08/2011 à 11:30MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnéeMerci de votre réponse. Cela serait peu être plus abordable sur Acces, non ...
18/08/2011 à 10:00MichkkaelCréer une saisie de donnée liée à une base de donnéeJe viens pour vous demander de l'aide sur excel pour effectuer quelque chose de trop complexe pour moi. Alors je m'explique: Je voudrais, dans un classeur une première feuille "saisie" et un seconde "base de données". Dans "saisie", je voudrais qu'il y ai un formulaire (avec menu déroulant, cases à...