P

Nouveau venu

Inscrit le :16/08/2011
Dernière activité :22/08/2011 à 14:42
Version d'Excel :2007
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Plumette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2011 à 12:20PlumetteGénérer un sommaire et déplacer des feuillesPour le nombre d'onglets présents dans ce fichier d'exemple un simple déplacement suffit c'est sur, c'est ce que je faisais au début. Mais dans la version finale de mon ficher j'ai au moins 50 onglets et ça continue d'augmenter. Du coup mon sommaire sert à avoir une vue générale et à accéder très ra...
19/08/2011 à 11:43PlumetteGénérer un sommaire et déplacer des feuillesBien sur, voici ce que j'ai déjà implémenté. Pour le moment, lorsque je veux déplacer mes onglets je coche les cases correspondantes (seulement les recettes), les valeurs des cellules liées à ces cases changent et une macro derrière déplace l'onglet dont le nom correspond à la case cochée, juste apr...
18/08/2011 à 16:52PlumetteGénérer un sommaire et déplacer des feuillesJ'ai un ficher excel avec beaucoup d'onglets et j'aimerais pouvoir déplacer ses onglets sans avoir à passer systématiquement par le menu déplacer de l'onglet. Mon idée était donc de générer un sommaire sur la première page et à coté de ce sommaire être capable de sélectionner un ou plusieurs onglets...