T

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2011 à 17:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par THAR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2011 à 11:36THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?On m'a parlé de la fonction INDIRECT.EXT .Je l'ai appliqué à mes fichiers mais cela ne donne pas le résultat escompté. Voici ce que j'ai encodé pour une cellule: =INDIRECT.EXT("'C:\...\Comptabilité\2011\[Caisse SPRL hebdomadaire.xlsx]Semaine "&NSem&"'!$E$7") et voici ce que me "répond" la ce...
16/08/2011 à 10:52THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?OK...
15/08/2011 à 13:32THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?Bon et bien, cela devient trop technique pour moi et l'informatique n'étant qu'un outil et certainement pas une passion (j'en ai d'autres !) en ce qui me concerne, je jette l'éponge mais je te remercie pour t'être penché sur mon problème. Cette discussion aidera peut-être d'autres utilisateurs.En ce...
15/08/2011 à 08:14THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?Bon et bien quelle que soit l'extension du fichier que tu as eu la gentillesse de m'envoyer (*.xls; *.xlsx; *.xlsm), le même message d'erreur apparaît. or les classeurs *.xlsm prennent en charge les macros !??? J'avoue que j'exécute les directives sans trop les comprendre et que peut-être je commets...
14/08/2011 à 23:44THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?Voici: ='C:\Data\Dataexel\Comptabilité\2011\[Caisse SPRL hebdomadaire.xlsx]Semaine 23'!C27 c'est ce vers quoi pointe une des cellules d'une des feuilles du second classeur, Caisse SPRL hebdomadaire.xlsx étant le 1er classeur. Bonsoir...
14/08/2011 à 10:37THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?Je te remercie pour la réponse.J'ai placé le classeur dans le même répertoire et j'ai cliqué sur le "bouton" mais un message d'erreur apparaît...??? N'est-til pas possible de remplacer le " 23 " de mon exemple par une variable " x " que j'encoderais (ou calculerais) 1 seule fois dans l'en-tête de la...
13/08/2011 à 15:07THARIntroduire une variable dans un collé avec liaison ?Je suis un utilisateur des fonctions de base de excel, mon niveau n'est donc pas très élevé! J'utilise des feuilles excel émanant de 2 classeurs. J'encode ma comptabilité dans Mon classeur et je colle avec liaison dans le classeur de mon comptable (un peu différent!).J'aimerais introduire une variab...