| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2013 à 14:45 | Snowcold | Appliquer une modification à plusieurs cellules | Personne pour répondre à ce malheureux message... |
| 10/09/2013 à 14:16 | Snowcold | Appliquer une modification à plusieurs cellules | J'ai un tableau excel ou j'ai plusieurs cellules avec formule qui sont rattachées à d'autres cellules, je voudrais en fait appliquer un changement ( par exemple multiplier la cellule par 1.1) et que je puisse faire pareil pour les autres cellules automatiquement, j’espère que je je me suis bien fait... |
| 18/09/2011 à 12:13 | Snowcold | Fonction de recherche + transcription sur une autre feuille | Merci énormément pour vos réponses, vous avez tous réussi à résoudre mon mystère, avec la macro et le tableau croisé dynamique c'est difficile pour moi de transcrire ça sur un autre classeur, avec la formule de tulipe c'est possible par contre de changer le nom des feuilles et des paramètres, cepend... |
| 17/09/2011 à 12:09 | Snowcold | Fonction de recherche + transcription sur une autre feuille | Je reviens encore une fois avec une énigme ( je parle pour moi , et j’espère que vous allez pouvoir m'aider comme toujours Donc voila, je mets en pièce joint un exemple : Le but est que Excel puisse mettre tous les différents TYPE qu'il y a sur la feuille FORUM sur la colonne TYPE de la feuille PRAT... |
| 18/08/2011 à 04:38 | Snowcold | Application de planification | Chapeau la team, Yvouille, à part que t'es fort en excel, t'es pas médium par hasard ? t'as vraiment su ce que j'attendais. En fait la proposition de la macro marche à merveille et répond parfaitement à mes attentes. Question de débutant !!! Est ce que c'est pas un peu la fonction de recherche V ? M... |
| 17/08/2011 à 11:46 | Snowcold | Application de planification | RE la team, Merci pour votre précieuse aide, je comprends pas trop la macro, mais j'ai essayé de reproduire ça sur ma feuille excel en veillant à laisser les calculs sur les bonnes colonnes que celle de yvouille et ça marche . J'aurais quelques questions quand même; est ce que je peux rajouter le no... |
| 16/08/2011 à 11:40 | Snowcold | Application de planification | Merci a vous tous pour vos réponses, en fait des problèmes persistent chez moi. Comment je pourrais renommer mes noms de chantiers sans limites et que la formule les prennent en charge et à un nombre infini. Comment je peux transcrire ce qu'il y a dans la colonne N , sur la colonne stock C , et que... |
| 15/08/2011 à 16:12 | Snowcold | Application de planification | Merci pour ton message, je voulais le faire il y a longtemps mais je n'est pas su comment faire, merci de me dire comment... |
| 15/08/2011 à 16:06 | Snowcold | Application de planification | Re bonjour la team, Aprés un weekend de travail, je vous livre un petit exemple de ce que je voudrais faire réellement. Toutefois un problème subsiste , quand je recopie la formule sur mon fichier g des "ref", comme vous pouvez le remarquer, les noms de chantiers sont différents, je voudrais que c'e... |
| 12/08/2011 à 18:57 | Snowcold | Application de planification | Ok Yvouille, maintenant que j'ai un élément de départ, je vais commencer à remplir mes tableaux ce soir, comme ça t'auras une idée plus clair, je vais pouvoir mettre en ligne mon fichier demain matin. Merci encore une fois Yvouille, déjà que ça commence à prendre forme grâce a toi... |
| 12/08/2011 à 18:33 | Snowcold | Application de planification | RE Yvouille, Merci pour ta réponse rapide, en fait tu as tout bien compris, ça montre aussi que j'explique assez bien . Donc, le principe est déjà mis en place, maintenant reste un problème, j'ai plusieurs produits, chaque chantier à ses propres produits qui peuvent être présents dans plusieurs chan... |
| 12/08/2011 à 13:24 | Snowcold | Application de planification | Voila, mon problème est le suivant : Je voudrais créer une application Excel qui me permettra de gérer mes chantiers, je m'explique; J'ai plusieurs chantier qui nécessitent plusieurs matériaux, qui sont a peu prés les mêmes pour tous les chantiers. J'ai un stock quotidien de matériels, je voudrais a... |
| 12/08/2011 à 13:09 | Snowcold | Application de planification | Voila, mon problème est le suivant : Je voudrais créer une application Excel qui me permettra de gérer mes chantiers, je m'explique; J'ai plusieurs chantier qui nécessitent plusieurs matériaux, qui sont a peu prés les mêmes pour tous les chantiers. J'ai un stock quotidien de matériels, je voudrais a... |