SJeune membreSnowcoldInscrit le :12/08/2011Dernière activité :10/09/2013 à 15:06Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SnowcoldDateForumSujetExtrait du message10/09/2013 à 14:16Excel - VBAAppliquer une modification à plusieurs cellulesJ'ai un tableau excel ou j'ai plusieurs cellules avec formule qui sont rattachées à d'autres cellules, je voudrais en fait appliquer un changement ( par exemple multiplier la cellule par 1.1) et que je puisse faire pareil pour les autres cellules automatiquement, j’espère que je je me suis bien fait...17/09/2011 à 12:09Excel - VBAFonction de recherche + transcription sur une autre feuilleJe reviens encore une fois avec une énigme ( je parle pour moi , et j’espère que vous allez pouvoir m'aider comme toujours Donc voila, je mets en pièce joint un exemple : Le but est que Excel puisse mettre tous les différents TYPE qu'il y a sur la feuille FORUM sur la colonne TYPE de la feuille PRAT...12/08/2011 à 13:24Excel - VBA Application de planificationVoila, mon problème est le suivant : Je voudrais créer une application Excel qui me permettra de gérer mes chantiers, je m'explique; J'ai plusieurs chantier qui nécessitent plusieurs matériaux, qui sont a peu prés les mêmes pour tous les chantiers. J'ai un stock quotidien de matériels, je voudrais a...12/08/2011 à 13:09Excel - VBA Application de planificationVoila, mon problème est le suivant : Je voudrais créer une application Excel qui me permettra de gérer mes chantiers, je m'explique; J'ai plusieurs chantier qui nécessitent plusieurs matériaux, qui sont a peu prés les mêmes pour tous les chantiers. J'ai un stock quotidien de matériels, je voudrais a...Forums