F

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2025 à 15:30
Version d'Excel :microsoft 365 et
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fabien89

DateForumSujetExtrait du message
08/08/2025 à 12:54Excel - VBAExtraire partiellement un texte avec critereJe vous sollicite à nous pour une question: exemple: THYERRYO835900LIP-TEXTEP05-PoL comment feriez vous pour a partir de données varies (maxi 30), réduire le texte suivant critere, exemple dans le fichier joint Merci à vous par avance...
07/08/2025 à 12:08Excel - VBA Extraire de la plus grande valeur a la plus petite avec critèreJ'e rencontre un problème d'extraction de données d'après des listes de données, je vous joint le tableau pour mieux comprendre mon besoin je souhaite connaitre la plus grande valeur d'après une première liste en fonction d'un critère, ce problème à été résolu par la fonction GROUPE.PAR qui me génèr...
06/08/2025 à 12:15Excel - VBA Extraire de la plus grande valeur a la plus petite avec critèreJe souhaite pouvoir avoir la valeur qui se répète le plus fois dans une case à partir d'une liste de données texte en fonction d'un critère, puis la 2eme valeur la plus répèté avec ce même critère, puis la 3 ème, ainsi de suite, sans utilise de macro...