t

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2025 à 09:08
Version d'Excel :360 - Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tsukinoyuujin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2025 à 11:09tsukinoyuujin Publipostage Multiligne via VBAC'est parfait ! un énorme merci vraiment je me suis arraché les cheveux sur cette problématique. Merci merci encore...
07/08/2025 à 10:37tsukinoyuujin Publipostage Multiligne via VBABonjour, Si je comprends bien vous me parlez de l'ordre des data mais si vous régardez la capture d'écran, c'est le contenu de ma colonne "Site" qui apparait dans "numéro de commande" dans le mail, l'ordre ne change pas En fait il y a un décalage des données...
07/08/2025 à 09:58tsukinoyuujin Publipostage Multiligne via VBABonjour, Tout d'abord un énorme merci, c'est (presque) exactement ce que je cherchais à faire. Il y a juste une chose, j'ai l'impression qu'il y a un décalage dans le tableau, en effet, ce sont les données des colonnes D à H puis J à N qui devraient se reporter dans le tableau. je suppose que c'est...
06/08/2025 à 16:36tsukinoyuujin Publipostage Multiligne via VBABonjour, Idéalement sous forme de tableau, mais si je peux déjà avoir les données côte à cote ce serait une grande avancée. Je pense que les crochets sont hérités d'une tentative de publipostage sur word, ils ne sont pas nécessaires. Je suis effectivement bien sur windows, je ne connais pas l'utilis...
06/08/2025 à 10:28tsukinoyuujin Publipostage Multiligne via VBABonjour, Cela fait plusieurs mois que je bloque sur un publipostage. Je dois envoyer des commandes à plusieurs fournisseurs et aimerais faire un seul mail par fournisseur. Mes données sont regroupées et organisées dans un excel. J'ai trouvé ce poste sur le forum qui m'a avancé https://forum.excel-pr...