a

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2011 à 21:08
Version d'Excel :Excel 2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atchoum18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2011 à 11:30atchoum18Convertir une formuleMerci de votre aide J'ai essayé avec INDIRECT.EXT la réponse affiché est : #NOM? Je vais essayé avec la macro mais j'ai des droit limité a mon travail et je ne peux rien installé sur mon PC Merci Nicolas B...
21/09/2011 à 17:28atchoum18Convertir une formuleJe ne peux pas te joindre le fichier car c'est un fichier professionnel Qui n'a rien de secret mais qui est sur le serveur de mon entreprise et qui est très lourd Je peux te mettre un fichier exemple mais c'est celui de mon mac donc il fonctionne Dans le fichier général un nom par feuille avec l'âge...
20/09/2011 à 12:48atchoum18Convertir une formuleMerci pour ta réponse, j'avais bien modifié l'extension Avec ta formule ,j'ai encore la même réponse = #REF! merci nicolas B...
20/09/2011 à 11:42atchoum18Convertir une formuleJ' ai une formule qui fonctionne sous excel 2008 pour mac Mais quand je la met dans une autre fichier avec Excel 2000 Celle-ci ne fonctionne plus Voici ma formule =INDIRECT("[Général.xlsx]"&A2&"!C3") Je cherche donc a convertir ma formule merci de votre aide nicolas B...
08/09/2011 à 15:34atchoum18Identifier le contenu d'une cellule dans une formuleBien j'ai fait un test si j'utilise la fonction Indirect cela ne fonctionne pas Si je nomme la feuille cela fonctionne Merci encore, pour les macro je vais attendre un peu nicolas Pass-pass As ton avis pourquoi cela fonctionne dans un cas et pas l'autre ? merci nicolas...
08/09/2011 à 15:19atchoum18Identifier le contenu d'une cellule dans une formuleMerci pass-pass Cela fonctionne, mais si le classeur où se trouve la feuille n'est pas ouvert cela ne fonctionne pas Il s'affiche #REF! dans la cellule, a ton avis c'est normal? si les deux classeur sont ouvert il n'y a pas de problème. Mon souci est que le classeur où se trouvent les feuilles avec...
08/09/2011 à 14:48atchoum18Identifier le contenu d'une cellule dans une formuleEn fait le nom situé dans ma cellule A1 correspond au nom d'une feuille d'un autre classeur Et ma formule se trouve en A3 et dit =SI (nom du classeur, feuille DUPOND , case C7) >1 = OK Et je voudrais =SI ( nom du classeur, feuille dont le nom est inscrit en A1 , case C7) >1 = OK Merci Nicolas...
08/09/2011 à 14:15atchoum18Identifier le contenu d'une cellule dans une formuleJe cherche le moyen d'intégrer le nom inscrit dans une cellule dans une formule ? J'ai dans ma première colonne une liste de nom et dans les cellules suivantes des formules pour aller récupérer dans d'autre fichier excel des valeurs concernant ces noms? Aujourd'hui quand je change un nom il faut que...