z

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2011 à 19:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zinzon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2011 à 11:41zinzonChanger automatiquement le contenu de cellules des cellulesYes man you are the best !!! tu mérites largement le prix Nobel Excel 2011 !!! Encore un grand merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer A bientôt...
11/08/2011 à 11:12zinzonChanger automatiquement le contenu de cellules des cellulesTout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. Les deux doc que vous m'avez envoyés répondent parfaitement à mes attentes et ça va sûrement m'aider et me faciliter la tâche pour l'élaboration de la BDD. Juste une petite question. Au niveau des autres colonnes à savoir format et usage...
10/08/2011 à 14:02zinzonChanger automatiquement le contenu de cellules des cellulesEncore Merci pour votre aide si précieuse. Donc voilà le doc Comme vous le verrez j'ai préparé au niveau de la feuille 2 les disponibilités des différents CV et ce que je voulais avoir c'est par exemple au niveau de la première ligne quand je choisi n'importe quel secteur dans de la liste déroulante...
10/08/2011 à 11:44zinzonChanger automatiquement le contenu de cellules des cellulesMerci pour la réponse. comment puis-je faire pour vous envoyer le fichier? A+...
09/08/2011 à 17:01zinzonChanger automatiquement le contenu de cellules des cellulesEn cours de création d'une petite base de données de CVs je bloque depuis un moment par rapport à un petit truc que je n'arrive pas à faire. En fait étant donné que les caractéristiques des Cv sont nombreuses ( langue, format, secteur, ...) je voulais automatiser le recherche des CV en fonction du s...