s

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2025 à 17:48
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephxi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2025 à 14:39stephxi Calculer des colonnes semaines en moisJ'ai vu qu'une fonction était capable de calculer les dates de début/fin à partir d'un numéro de semaine, cependant, je n'ai pas vu qu'il existait une solution pour que google sheet puisse à partir de plusieurs numéros de semaines, de les regrouper au sein d'un mois précis. Mon besoin est de laisser...
05/08/2025 à 17:41stephxi Faire un sommeprod qui recherche une suite de caractèresExcellent, Merci beaucoup. J'ai utilisé la formule pour d'autres besoins ...
05/08/2025 à 12:03stephxi Faire un sommeprod qui recherche une suite de caractèresJe recherche à faire un SOMMEPROD de toutes les colonnes en fonction du contenu d'une cellule (suite de caractères. J'ai essayé pas mal de calculs, mais je bloque. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UvCYWVVIKcKofUBe9Ui4aV3ng59oU455rFh2WPvr9Nk/edit?usp=sharing Par avance, merci de votre aide ! B...
28/07/2025 à 16:09stephxi Gestion de colonne en sommeprod ou autre solutionA ce que je vois, c'est ultra top ! Simple et très efficace. Merci beaucoup ! Stéphane...
28/07/2025 à 16:01stephxi Gestion de colonne en sommeprod ou autre solutionHello ! Merci du coup de main. J'ai fait quelques calculs en lignes 23 à 25. Dans les cellules D23 à D25, je calcule les numéros de semaines souhaitées. A Partir de là, en D23, je souhaite demander à SOMMEPROD de décaler le calcul de somme sur les colonnes des semaines voulues : J'espère avoir été c...
28/07/2025 à 14:35stephxi Gestion de colonne en sommeprod ou autre solutionA partir de l'exemple googleSheet ci-dessous, je cherche à pouvoir choisir la colonne de 1 à 52 (il s'agit des semaines de l'année) en fonction de ce jour. En bref, je cherche à faire un sommeprod sur la semaine d'avant (et encore celle d'avant) de la semaine en cours. Je pensais que la fonction col...