E

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2025 à 22:43
Version d'Excel :2010 Fr + 2021 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Empaphyr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2025 à 22:43EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicJe crains qu'il n'y a pas de solution. Merci a ceux qui ont bien voulu repondre a mon message Cordialement...
03/08/2025 à 23:25EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicOui je les ai déplacé ailleurs. Voici une autre capture à tout hasard...
03/08/2025 à 22:13EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicJ'espere que ceci aidera. la macro complementaire "IAS.ADsDataStore.1" m'est inconue. Pensez-vous que c'est la cause de mon probleme ...
30/07/2025 à 16:03EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicJe ne me suoviens plus malheureusement. Je me rappelle que j'ai copier le code VBA dans un module d'un nouveau fichier que j'ai enregistré sous .xlam dans le dossier C:\Users\pc\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns. Puis j'ai ajouté un nouvel onglet et un nouveau groupe dans le ruban puis j'ai ajouté un...
29/07/2025 à 20:23EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicSi ça peut aider voici le message que j'ai quand je veux enregistrer une macro Cordialement...
28/07/2025 à 17:46EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicJ'ai laissé les onglets des feuilles visibles pour plus de details...
28/07/2025 à 16:04EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicMerci de votre réponse Le classeur affiché en premier n'est pas celui qui est ouvert, c'est un nouveau fichier que j'ai créé pour ajouter le module et que j'ai enregistré en .xlam. Ce qu'on voit sur la capture c'est un nouveau fichier sans aucun module dedans. Meme si j'ouvre d'autres fichiers, ce q...
28/07/2025 à 01:53EmpaphyrExplorateur de projet - Visual BasicEn voulant rendre un module accessible dans tous les classeurs, l'explorateur de projet dans la fenêtre Visual Basic n'affiche plus le(s) classeur(s) ouvert(s). le fichier .xlam de ce module est enregistré dans ce dossier : C:\Users\pc\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns Comment pourrais-je revenir à l...