P

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2011 à 12:55
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PHILIPPE88

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2011 à 10:05Excel - VBACode secret et boutonBonjour à tous, merci de me donner un petit coup de main pour 2 questions: 1° - J'ai écrit une petite macro du style;message=input box( "Entrez votre code confidentiel","nom de mon programme","utilisateur") if message="" then exit sub range("a1").value = message Je voudrais que sur l'écran apparaiss...
16/08/2011 à 21:02Excel - VBA Formule pour position du curseur ?On ne peut pas incerer une formule dans un lien hypertexte. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire une petite macro qui me positionnerait mon curseur en fonction de mon N° de semaine de l'année. Je vous joints les détails de ma demande dans la pièce jointe ! merci de votre...
08/08/2011 à 20:43Excel - VBA Incertion de reference de feuilles dans formulesBonjour à tous, je reviens encore une fois vers vous pour m'aider . En créant un tableur excel avec une vingtaine de feuilles, sur la première feuille, je souhaite regrouper des infos des autres feuilles. mais je ne peux pas "tirer" vers le bas ou à droite non plus une formule qui contient une refer...