| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2007 à 15:42 | Patrick | Amélioration Formule en U9 / V9 / W9 / X9 | C'est Excellent, vraiment merci, en plus, ça allegera la feuille de calcul, qui est vraiment trés lourde Merci à tous pour ces réponses Patrick... |
| 25/06/2007 à 16:22 | Patrick | Amélioration Formule en U9 / V9 / W9 / X9 | Bonjour, j'ai ajouté des commentaires sur le fichier joint pour essayer d'être plus clair. La formule avec zone de nom ne fonctionne pas à tous les coups. Je vais esayer de faire un petit Laius. J'ai des points qui sont récupérés par excel en temps réel dans les cellule F (Jour) et G (Jour-1).Ces po... |
| 23/06/2007 à 18:41 | Patrick | Amélioration Formule en U9 / V9 / W9 / X9 | J'ai mis en place une formule avec des SI, que j'aimerai améliorer. Pourrais je avoir un peu d'aide Merci Je joins un fichier pour meilleure compréhension Merci pour votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/KPI.zip... |
| 22/06/2007 à 07:35 | kivout | Insérer une ligne reprenant une formule existante | C'est effectivement plus sympa merci... |
| 21/06/2007 à 15:47 | kivout | Insérer une ligne reprenant une formule existante | Il faut que tu nommes une ligne de référence InsertLigne (dans le champ prévu à cet effet à gauche de la barre de formule) Ensuite tu crées un bouton, et tu rentre ce code Tes formules ne devraient plus disparaitre Patrick [/code]'Nommer la ligne de référence InsertLigne Application.Goto Ref... |
| 21/06/2007 à 15:31 | souri84 | Très bon forum | Moi aussi, je trouve ce forum trés intéressant. Bravo aux personnes qui le font vivre Patrick... |
| 21/06/2007 à 15:03 | Patrick | Faire référence à une cellule nommée dans une boite dialogue | Super, ça marche, merci Bcp... |
| 21/06/2007 à 10:21 | Patrick | Faire référence à une cellule nommée dans une boite dialogue | J'ai une cellule calculée en Q3 et R3 que j'intègre dans mon message à l'ouverture du fichier. Le problème est le suivant, dés que j'insère une ligne dans mon tableau, les cellules se déplacent et du coup les cellule calculées ne sont plus bonnes. Comment figer ces cellules définitivement Pourrais j... |
| 13/06/2007 à 14:41 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Oui, tu as tout à fait raison, j'ai hésité, j'aurais du créer une autre question le vais le faire de suite Merci Patrick... |
| 13/06/2007 à 11:03 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Re Bonjour, je cale de nouveau sur la fonction inserer ou cacher colonne. Eb résumé, je voudrais avoir une piste via VBA pour me permettre d'ajouter ou cacher des colonnes à droite ou à gauche d'une colonne choisie préalablement.. je joins le fichier, ça sera plus clair je pense Merci Patrick https... |
| 08/06/2007 à 17:35 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Merci Beaucoup pour cette aide précieuse Patrick... |
| 07/06/2007 à 18:57 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Cette formule marche à merveille, j'y serais pas arriver seul, encore merci.. J'ai du mal à comprendre vraiment comment l'élaborer, notamment (9^9). Si tu peux juste un peu m'expliquer, suis vraiment preneur MERCI beaucoup à vous tous. Patrick... |
| 07/06/2007 à 09:52 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/yP5pJSCErev1.zip Salut à tous, Tout d'abord merci pour votre aide j'ai essayé vos propositions, mais bon, ça ne fonctionne pas à chaque fois.. Je joins une rev1 pour test et plus d'infos à bientôt Patrick... |
| 06/06/2007 à 15:14 | Patrick | Bonjour, formule calcul date à améliorer en M9 | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SCE.zip Bonjour, j'ai mis en place une formule en M9 qui fonctione mais avec des bugs (calcul sur date). De plus trés lourde et pas fiable à 100% Pourrais avoir votre opinion ou une piste pour améliorer =SI(L9=1;E9+(D9*31);SI(L9=2;+F9+(D9*31);SI(L9=3;+G9+(D9... |