H

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2011 à 17:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hinnu

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2011 à 14:14Excel - VBAProblème d'impression avec PrintOutMon programme propose de pouvoir imprimer (avec "True" positionné pour l'apperçu avant impression) un fichier excel qui est soit créé par le programme soit récupérer et ouvert par celui-ci. Mon problème vient du fait que dans le deuxième cas pas de soucis, le preview avant impression s'affiche), je...
16/08/2011 à 14:40Excel - VBA Problème DisplayAlertVoici mon bout de code récalcitrant (... enfin d'après moi), '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''...
11/08/2011 à 15:21Excel - VBA Problème de fermeture Fichier ExcelDans mon code je gère la fermeture d'un fichier excel le QueryClose. J'offre plusieurs possibilité à l'utilisateur, fermer et sauvegarder, fermer sans sauvegarder, annuler. Mais dans le cas où je ferme le fichier sans le sauvegarder. Une MsgBox lancé par Vba-Excel lui même me redemande si je souhait...
04/08/2011 à 15:04Excel - VBA Proposition de chemin en VBA pour enregistrerLe programme que j'écris implique la création ou l'ouverture de fichier excel. Je me demandais s'il existait un objet qui permette comme dans les programmes professionnels avancés d'utiliser un navigateur de répertoire pour sélectionner le chemin d'enregistrement ou de lecture des fichiers que je ma...