Problème DisplayAlert

Bonjour,

Voici mon bout de code récalcitrant (... enfin d'après moi),

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)

AppliClassement.DisplayAlerts = False

FichierClassement.Close

AppliClassement.DisplayAlerts = True

End Sub

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Il me semble que dans ces conditions je devrais pourvoir fermer ma UserForm sans recevoir de message d'Excel me demandant si je souhaite sauvegarder mon fichier lorsque celui-ci a été modifié... non ??!

Bonjour Hinnu,

D'où vient ce AppliClassement.DisplayAlerts = False

Pour éviter les messages d'alerte c'est

Application.DisplayAlerts = False

Ah ?!! ^^

Je pensais que le mot "Application" que j'avais vu sur les forum faisait référence à un objet de type application et le "AppliClassement" que tu vois là c'est l'objet de type application qui englobe le fichier excel que je manipule dans mon code.

Fallait pas ?!! :p

-- 16 Août 2011, 16:14 --

Tout de suite ça marche mieux ! ^^

Merci d'avoir insisté sur le fait qu'il fallait utiliser "Application" monsieur vba-new !

Cela m'a permis de comprendre qu'il fallait faire exactement comme c'était marqué cdans les forums :p

Rechercher des sujets similaires à "probleme displayalert"