k

Membre habitué

Dernière activité :03/03/2026 à 07:01
Version d'Excel :2021 FR
Lieu :Hautes Pyrénées
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par krakite - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2011 à 13:11krakiteMise en page autoPourtant j'ai tout mis : Sur la photo : avant format.jpg , ce sont les donnée brute que j'envois dans mon classeur excel Le classeur: apres exportation.xlsx, ce sont les donnée importée dans mon classeur Le classeur : livraison.xlt, c'est le modéle qui me sert à importé et qui me crée aprés importat...
03/08/2011 à 09:50krakiteMise en page autoAutant pour moi Voilà le modéle avant formatage. le principe est simple : Mon logiciel crée des colonnes (voir photo avant format.jpg) Je crée un modéle excel en renommant les colonnes au nom exact des colonnes crée par mon logiciel. Tu a déjà le classeur aprés et celui ci est donc avant...
03/08/2011 à 08:14krakiteMise en page autoVoici les données avant et aprés toutes les données présente dans l'image avant format.jpg sont transferer dans mon classeur excel y compris le Pu que j'ai masqué pour des raisons de confidentialité. En fait, le classeur est genéré automatiquement à l'ouverture des données c'est un classeur .xlt qui...
02/08/2011 à 15:17krakiteMise en page autoMerci pour la réponse, Justement c'est là que je péche niveau macro, ma connaissance est trés limité, si quelqu'un pouvais m'indiquer comment faire...
02/08/2011 à 14:32krakiteMise en page autoJe vous expose mon soucis : J'ai un classeur Excel dans lesquel je récupere automatiquement des données qui peuvent aller d'une a X ligne, données provenant d'un ERP. J'ai donc crée mon classeur avec X colonne dont le titre est lui aussi donné automatiquement. Ce que j'aimerais arriver à faire, mais...