f

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2011 à 11:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par favin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2011 à 17:08favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientParfait !!! c'est super... çà marche ! Merci à vous pour tout ce temps passé... je reviendrai certainement avec d'autres demandes ! car mon fichier n'est pas fini ! Cordt...
09/08/2011 à 15:00favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientJe dois faire une mauvaise manip... Voici mes fichiers. Je vous envoies les 3, car il y a des liaisons partout. Les fichiers concernés sont FICHE ACQUEREUR et DEVIS TMA Merci pour votre gentillesse Cordt...
09/08/2011 à 14:22favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientEn fait, j'ai un soucis. Là je vous ai mis tout sur une même feuille, mais en vérité j'ai 2 fichiers EXCEL soit DEVIS et FICHE CLIENT. Si je prends la dernière formule(quelque soit l'ordre) soit : INDEX($C$6:$C$13;SOMMEPROD(PETITE.VALEUR(($B$6:$B$13=$H$5)*LIGNE(DECALER( $A$1 ;;;NBVAL($B$6:$B$13)));N...
09/08/2011 à 14:00favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientMerci à vous tous, votre aide m'est précieuse. Je suis sur cette formule depuis ce matin, j'ai essayé de l'adapter à mon fichier original mais pour le moment, pas moyen que çà marche ! (...
08/08/2011 à 17:23favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientAie aie aie ! Merci à toi mais... je ne comprends absolument au language VBA... Ma première macro date de la semaine dernière... et je suis passé par "enregistré une macro" puis j'ai fais ma manip. N'y a t il pas une autre façon de faire mais sans macro ? je suis confuse...
08/08/2011 à 17:01favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientSuper merci beaucoup ! Mais peux tu me dire comment on fait, j'aimerai bien la refaire maintenant sur mon fichier original. merci Favin -- 08 Aoû 2011, 17:04 -- Ahhhh mais non ca ne fonctionne pas bien ! si je mets un autre numéro client il ne me met pas les devis qui lui sont affectés ! (...
08/08/2011 à 15:41favin Recherche d'une formule pour fiche clientBon ben j'ai trouvé toute seule Merci quand même à vous tous...
08/08/2011 à 15:39favin Formule recherche plusieurs valeurs affectées pr meme clientJ'ai un soucis sur un fichier excel destiné à une gestion de devis clients. Je souhaite rechercher, dans une liste devis, tous les numéros de devis affectés à un même client, et les mettre automatiquement dans la fiche client. Je sais utiliser la fonction recherchev, mais là il ne s'agit pas que d'u...
02/08/2011 à 15:03favin Recherche d'une formule pour fiche clientOK je vais voir ca... merci -- 02 Aoû 2011, 16:29 -- Et voilà les fichiers... Je souhaite que ma fiche acquéreur se remplisse automatiquement selon le code client que je taperai, en fonction des éléments fournis dans les feuilles du fichier "coordonnées acquéreurs". Merci ...
02/08/2011 à 09:49favin Recherche d'une formule pour fiche clientCe forum est mon dernier espoir... J'ai beau chercher, je ne sais pas faire.. Alors voilà : J'ai 3 fichiers Excel. 1- Coordonnées clients 2- Devis 3- Fiche client Les fichiers 1 et 2 sont remplies au fur et à mesure de l'avancée de mon client. Le fichier 3 est rempli automatiquement au fur et à mesu...