Recherche d'une formule pour fiche client

Bonjour,

Ce forum est mon dernier espoir...

J'ai beau chercher, je ne sais pas faire..

Alors voilà :

J'ai 3 fichiers Excel.

1- Coordonnées clients

2- Devis

3- Fiche client

Les fichiers 1 et 2 sont remplies au fur et à mesure de l'avancée de mon client.

Le fichier 3 est rempli automatiquement au fur et à mesure que je rempli les fichiers 1 et 2, c'est en fin de compte une récap entière sur tout ce que fait mon client, j'ai juste à l'imprimer.

Sauf que des clients, j'en ai 80. Le système que j'ai fait à l'heure actuelle est que le fichier 3 se rempli automatiquement, mais j'ai donc une fiche par client soit 80 fichiers excel.

Donc je me suis dit, si je mets un code client sur l'ensemble de mes fichiers ca me faciliterai la tâche. Arrivée dans mon fichier n° 3, j'aurai juste à saisir le code client, et tout son historique apparaitrai. Ce fichier n'est pas un tableau, je l'ai fait comme une présentation de formulaire.

Quelles formules dois-je utiliser ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Favin

Bonjour favin,

Sans fichier, il va être assez difficile de t'aider. Donc si possible, prépare tes 3 fichiers de façon à ce qu'on ait quelques lignes de données, quelques clients peut-être, en résumé, tout ce qu'il sera nécessaire pour t'aider au mieux. Ensuite joins ce qu'il faut.

Mets des données bidons si besoin.

OK je vais voir ca... merci

-- 02 Aoû 2011, 16:29 --

Et voilà les fichiers...

Je souhaite que ma fiche acquéreur se remplisse automatiquement selon le code client que je taperai, en fonction des éléments fournis dans les feuilles du fichier "coordonnées acquéreurs".

Merci !

1074-fiche-acquereur.zip (12.83 Ko)

Bon ben j'ai trouvé toute seule

Merci quand même à vous tous

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule fiche client"