R

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2011 à 11:39
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rafikiwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2011 à 08:45RafikiwiTableau croisé dynamiqueVoici le graphique voulu. (Ici je l'ai juste reproduit avec seulement 200 donnés) Je voudrais qu'en selectionnant Pays dans le champ de page, il ne reste que les villes de ce Pays, comme des listes en fin de compte. Apparemment ce ne serait pas possible avec ce genre de Tableau croisé dynamique, con...
02/08/2011 à 13:39RafikiwiTableau croisé dynamiqueRe, Voici le lien. J'ai selectionné 200 déplacements. La première colonne correspond au nombre de nuitées. Merci...
02/08/2011 à 09:36RafikiwiTableau croisé dynamiqueMerci de vos réponses !! Je me doutais que ce ne serait pas possible. Connaissez vous peut etre un autre moyen qu'avec un tableau croisé dynamique ? PS : Le fichier comporte 18000 lignes, un poil trop lourd !! Je peux en prendre qu'une infime partie si vous souhaitez essayez quelque chose. Merci d'a...
02/08/2011 à 08:44RafikiwiTableau croisé dynamiqueDans le cadre de mon travail, j'ai crée un graph dynamique pour mettre en évidence une moyenne de notes mis par les commerciaux de l'entreprise sur chacuns des hotels dans lesquels ils sont allés. Ils remplissent le tableau de cette manière en colonne Nom Prénom Pays Zone Ville Hotel Note J'ai très...