n

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2011 à 13:59
Version d'Excel :2003 FR et 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nuggetchips

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2011 à 20:29nuggetchips MFC et formule texte + chiffrePourtant j ai fais un simple C/C dans la cellule des résultats et je n obtiens pas le même résultat....un screen pour vous confirmer si vous voulez? edit: apres un deuxième test il s'avère que je suis définitivement un boulet un simple clic de plus aurai fait mon bonheur.votre formule est aussi vala...
02/08/2011 à 19:37nuggetchips MFC et formule texte + chiffre@Nad oui en effet ce fichier est correct mais chez moi après insertion de la formule je n obtiens pas le résultat escompté...j ai essayé au boulot sur une version 2003 et la étrangement ça passe....pourtant une formule sous 2003 ou 2010 est censée être la même d ou mon incompréhension @Amadéus merci...
01/08/2011 à 22:25nuggetchips MFC et formule texte + chiffreAutant pour moi Amadéus ...oui en effet la tienne fonctionne tres bien sauf que je ne comprends pas le cheminement étant débutant....une bonne raison pour essayé de comprendre me direz vous merci a vous deux pour votre aide...
01/08/2011 à 22:20nuggetchips MFC et formule texte + chiffreNad quand j applique ta formule dans la cellule des résultats je n obtiens pas le terme fini mais un espece de coller de ta formule dans la cellule...étrange!!...
01/08/2011 à 22:11nuggetchips MFC et formule texte + chiffreOui c est cela cependant si "EN" ou "INAPTE" est inscrit dans l une de ces colonnes alors il ne faut pas d inscription dans la cellule de résultat merci nad...
01/08/2011 à 21:24nuggetchips MFC et formule texte + chiffreLa tout de suite un sentiment d imbécilité m envahi...j ai honte la voici donc le fichier encore une fois vous êtes des rapides d un autre coté si j avais lu la FAQ je ne serai pas passé pour un âne...
01/08/2011 à 21:15nuggetchips MFC et formule texte + chiffreHeu bonsoir merci de votre célérité mais comment joindre mon fichier...
01/08/2011 à 21:00nuggetchips MFC et formule texte + chiffreDébutant sur tableur j ai déjà un soucis et pas envie de faire simple. mon tableau est simple et pourtant...j aimerai que dans la colonne H apparaisse le texte " FINI" lorsque dans les colonnes "B" "D" "F" il y a un chiffre correspondant a un résultat et a contrario lorsque le texte "EN" ou "INAPTE"...