t

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2011 à 11:26
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titou76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2011 à 10:20titou76Heures totales sur jours consécutifsJe me permets de réouvrir ce topic car voila mon probleme: La formule networkdays fonctionne bien mais finalement, je dois inclure samedi. J'obtiens donc une erreur et le calcul ne se fait pas correctement. Y'a t'il un parametre dans excel permettant de modifier les jours ouvrés? Sinon, j'ai vu sur...
05/08/2011 à 14:50titou76Heures totales sur jours consécutifsJ'ai finalement reussi en decortiquant la formule, c'est Ferie qui créé l'erreur dans la formule. je l'ai supprimé et ca fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi mais je m'en passerai. Merci beaucoup Nad, c'est super. A+ Titou...
04/08/2011 à 09:08titou76Heures totales sur jours consécutifsJ'ai ajouté le complément, et réouvert excel mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours DIESE VALUE. Penses tu que ce soit due a ma version anglaise? Merci encore Titou...
03/08/2011 à 10:01titou76Heures totales sur jours consécutifsJ'ai retenter cette formule hier mais rien á faire, je ne parviens pas á la faire fonctionner. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance titou...
02/08/2011 à 10:04titou76Heures totales sur jours consécutifsMerci a tous les deux, Nad, j'ai un diese name qui s'affiche car je suis sur un excel version anglaise je pense, je tente de traduire la formule et je te redis apres, mais merci en tout cas. A tout a l'heure. -- 02 Aoû 2011, 10:20 -- Finalement, j'ai un diese Value et j'ai compris ta formule. Mais j...
01/08/2011 à 17:43titou76Heures totales sur jours consécutifsAprès avoir parcouru le forum, j'ai trouvé de l'aide mais je suis toujours bloqué. Voici mon problème: Je veux, pour chacune de mes commandes, dire le nombre d'heures passées pour le colis entre son arrivé et son départ. Aucun problème si cela reste sur la journée, mais je ne trouve pas comment fair...