M

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2026 à 11:29
Version d'Excel :365 MSO
Biographie :Novice Version 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathéo Garric

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2026 à 11:12Excel - VBA Concatener avec espaceBonjour, j'aimerais concatener une plage de cellule avec un espace entre chaque texte d'une cellule. Existe il un autre moyen que la formule "=CONCAT(E35;" ";E36;" ";E37;" ";E38) car ça peut être très long en fonction de ma plage de cellules. D'avance merci...
09/04/2026 à 07:24Excel - VBA Isoler une adresse mailSur un fichier j'ai dans une même cellule un nom puis un espace et une adresse mail entre <> puis un espace et une virgule. EX : "NOM <Adresses@mail> ," Pouvez vous m'aider à isolé seulement l'adresse mail avec une formule ? Merci d'avance...
23/07/2025 à 08:34Excel - VBA Rechercher dans un segmentJ'ai un segment de Tableau Croisé Dynamique qui manipule un filtre avec beaucoup de valeurs. Je voulais savoir si il y avait un moyen de rajouter une barre de recherche à un segment ou si il y avait une façon de simplifier ma recherche dans ce dernier. Merci pour vos réponses...
16/07/2025 à 11:54Excel - VBA Lié deux filtres de TCD différentBonjour, J'ai deux TCD qui sont tout les deux filtré par des noms. Sauf que les deux filtres ne sont pas tout a fait les mêmes (pas le même nombres, certains n'ont pas exactement le même nom…). J'aimerais pouvoir contrôler ces deux filtres de TCD grâce à un seul et même segment. Est-ce possible et s...
30/06/2025 à 13:36Excel - VBAFiltrer un TCD via une macro VBABonjour je suis novice dans le codage en VBA et j'aimerais filtrer un TCD via une macro qui manipule un des filtres. J'ai déjà réussi sur d'autres tableaux mais je suis bloqué sur deux autres qui comparaient aux premiers contiennent deux autres filtres. Je ne parvient pas à manipuler le filtre et ma...