| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2026 à 11:23 | Mathéo Garric | Concatener avec espace | C'est très fort je ne connaissais pas cette formule. Merci beaucoup... |
| 09/04/2026 à 11:12 | Mathéo Garric | Concatener avec espace | Bonjour, j'aimerais concatener une plage de cellule avec un espace entre chaque texte d'une cellule. Existe il un autre moyen que la formule "=CONCAT(E35;" ";E36;" ";E37;" ";E38) car ça peut être très long en fonction de ma plage de cellules. D'avance merci... |
| 09/04/2026 à 08:53 | Mathéo Garric | Isoler une adresse mail | C'est parfait, je ne connaissais pas du tout cette formule. Merci beaucoup... |
| 09/04/2026 à 07:24 | Mathéo Garric | Isoler une adresse mail | Sur un fichier j'ai dans une même cellule un nom puis un espace et une adresse mail entre <> puis un espace et une virgule. EX : "NOM <Adresses@mail> ," Pouvez vous m'aider à isolé seulement l'adresse mail avec une formule ? Merci d'avance... |
| 24/07/2025 à 07:55 | Mathéo Garric | Rechercher dans un segment | Merci pour votre réponse, J'ai trouvé une autre solution qui consiste à créé un TCD ne contenant que le filtre que l'on veut manipuler et on le lie à notre segment, ainsi on à comme une petite barre de recherche pour manipuler le segment et le TCD... |
| 23/07/2025 à 08:34 | Mathéo Garric | Rechercher dans un segment | J'ai un segment de Tableau Croisé Dynamique qui manipule un filtre avec beaucoup de valeurs. Je voulais savoir si il y avait un moyen de rajouter une barre de recherche à un segment ou si il y avait une façon de simplifier ma recherche dans ce dernier. Merci pour vos réponses... |
| 18/07/2025 à 07:02 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | Merci pour votre réponse... |
| 17/07/2025 à 14:07 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | Il y a t'il un moyen d'ouvrir la page PowerQuery sans créé une nouvelle requête ? Et si ma base de données (mes deux tableaux) ne sont pas sur le même fichier Excel, de quel fichier je dois partir ? pour etre plus précis j'ai un de mes tableau qui est sur le même fichier que mes TCD, mais un autre t... |
| 17/07/2025 à 14:00 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | WOW Merci beaucoup. Je ne connaissais pas du tout PowerQuery mais je vais m'y pencher dessus grâce à votre réponses... |
| 17/07/2025 à 08:25 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | Oui voici un fichier comme exemple. Dessus j'ai deux tableaux qui servent de bases de données pour les TCD, à savoir qu'en réalité ils sont sur un espace partagé sur un autre fichier. Les deux segment de mon fichiers ont le meme nom et à peu pres les memes villes, mais un en à en plus et certaines v... |
| 16/07/2025 à 14:34 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | D'accord je vais essayer merci, mais comment fonctionne PowerQuerry ... |
| 16/07/2025 à 11:54 | Mathéo Garric | Lié deux filtres de TCD différent | Bonjour, J'ai deux TCD qui sont tout les deux filtré par des noms. Sauf que les deux filtres ne sont pas tout a fait les mêmes (pas le même nombres, certains n'ont pas exactement le même nom…). J'aimerais pouvoir contrôler ces deux filtres de TCD grâce à un seul et même segment. Est-ce possible et s... |
| 02/07/2025 à 07:02 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | C'est une bonne idée je vais essayer merci... |
| 01/07/2025 à 08:15 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | Bonjour j'utilise la version 2408 (build 1792820588 Office)... |
| 01/07/2025 à 07:48 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | Pour information j'ai trouvé d'où venait le problème, j'avais utilisé un TCD à partir d'une source externe au lieu d'un TCD traditionel. Ce qui fait que certaines fonctionnalité ne marchait pas. Si vous avez des solutions pour manipuler les filtres d'un TCD utilisant un tableau d'un document externe... |
| 01/07/2025 à 07:02 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | D'accord merci pour votre réponse je vais essayer ce que vous m'avez donné. Bonne journée... |
| 30/06/2025 à 14:22 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | Je peux malheureusement pas vous donner le fichier mais en effet lors d'un premier test de la macro j'ai eu une fenêtre de débogage qui parlait de cette ligne la : Set pf = pt.PivotFields("Date_envoi2") Savez vous ce qui ne va pas et pouvez vous le régler ? Merci déjà pour votre réponse... |
| 30/06/2025 à 13:55 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | Bonjour oui j'ai déjà essayé l'enregistreur de macro. Pour être honnête j'ai déjà une macro qui comme je l'ai dit fonctionne pour mes autres tableaux qui n'ont qu'un seul filtre. Je ne comprend donc pas quel est le problème lorsque j'ai plusieurs filtres sur le même TCD. Voici mon premier code si vo... |
| 30/06/2025 à 13:36 | Mathéo Garric | Filtrer un TCD via une macro VBA | Bonjour je suis novice dans le codage en VBA et j'aimerais filtrer un TCD via une macro qui manipule un des filtres. J'ai déjà réussi sur d'autres tableaux mais je suis bloqué sur deux autres qui comparaient aux premiers contiennent deux autres filtres. Je ne parvient pas à manipuler le filtre et ma... |