B

Membre fidèle

Inscrit le :29/07/2011
Dernière activité :21/11/2022 à 08:22
Version d'Excel :2016
Messages
198
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boby71C - page 2

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2011 à 14:40Excel - VBAImpossible de prolonger mes formules dans les colonnesImpossible de prolonger mes formules dans mon tableau qui n'a jamais le même nombre de lignes. La solution me crève certainement les yeux, mais je n'y voit plus. Pouvez-vous m'aider SVP Merci Je test sur la colonne T qui est complète et me donne la dernière ligne Je test ensuite la colonne U pour tr...
14/10/2011 à 13:23Excel - VBA Importer d'un fichier ouvert dont le nom changeJ'extrais des données au format Excel de notre ERP, cela ouvre un nouveau fichier qui ne porte jamais le même nom. D'un fichier qui doit exploiter ces données, je désir copier les nouvelles données (du fichier ci-dessus) mais je ne trouve pas comment faire. Voici le code que je désirai utiliser, mai...
12/10/2011 à 11:56Excel - VBA Remplacer des vides par un nom sans encombrer toute la feuilJ'ai un fichier avec quelques milliers de lignes d'ordre de fabrication et certaines cellules en colonne D n'ont pas de N° de projet car il s'agit de pièces de stock. J'ai essayé de remplacer les vides par OF STOCKS, mais le système ne s'arrête pas à ma colonne. Je pense qu'il n'y a que une solution...
26/09/2011 à 11:31Excel - VBA 27 critères sous Excel 2007Je cale sur une formule RECHERCHE J'ai 27 critères à exploiter, ceux ci sont extraits de notre PRP (Baan) 21 critères qui, si l'un d'entre eux est en colonne AB, reporte "Délai1" 4 critères qui, si l'un d'entre eux est en colonne AB, reporte "Délai2" 2 critères qui, si l'un d'entre eux est en colonn...
29/07/2011 à 13:32Excel - VBA Transposer selon N° de Folio en colonne A sur 4 colonnesPetite pane en VBA Le but est de faire une liste d'étiquettes en 4 rangées pour alimenter l'imprimante J'arrive à extraire les données les unes derrière les autres, mais l'idéal serait: Mettre les repères de la colonne B en colonnes C-D-E-F par folio. A chaque changement de folio, sauter 1 ligne Exe...