V

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2026 à 10:50
Version d'Excel :Excel 2010 França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vincent94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2026 à 17:38Vincent94Empêcher l'ouverture d'un formulaire si ma listbox est videMerci pour ta réponse Pour mon tableau je l'avais déjà structurer avec une Fonction "DECALER" et ce qui me permettai avec une macro de venir effectuer un filtre en faite le tableau dont tu parles est un tableau de filtre qui vient filtrer le tableau de parc...
10/01/2026 à 13:41Vincent94Empêcher l'ouverture d'un formulaire si ma listbox est videExactement c'est tout à fait sa ce formulaire je veux l'ouvrir depuis le formulaire ACCUEIL_PARC ou se situe le bouton FACTURE PARC...
10/01/2026 à 13:11Vincent94Empêcher l'ouverture d'un formulaire si ma listbox est videAvant toute chose je vous souhaite une année que vos vieux et vos projets VBA se réalise c'est toujours un plaisir de vous suivre et de trouver des astuces qui peuvent aider au développer de nos projets personnel Je me permet de revenir vers vous car j'ai une petite application que je développe et j...
26/06/2025 à 15:08Vincent94 Fonction recherche date précédent avec conditionOui oui bien sur En faite c'est tirer d'un tableau que j'utilise qui se remplie automatiquement avec plusieurs formulaire et du VBA à chaque fois qu'une ligne est créer elle est ranger par ordre de date...
26/06/2025 à 14:40Vincent94 Fonction recherche date précédent avec conditionC'est exactement ca que je cherchais Merci infiniment pour le résultat c'est parfait...
26/06/2025 à 13:16Vincent94 Fonction recherche date précédent avec conditionJe vais essayer de vous dire d'écrire les états dont j'aimerais que la fonction réalise pour moi Pour la colonne "Livraison précédente par SERVICE" Pour la remplir c'est comme si je faisais un filtre de la colonne "Service" et que je venais vérifier mon numéro de livraison pour qu'a chaque nouvelle...
26/06/2025 à 12:39Vincent94 Fonction recherche date précédent avec conditionMerci de ta réponse C'est une simple erreur de ma part effectivement l'heure ne doit pas apparaître car je veux rester en date courte de plus effectivement c'est la date demande dont je parle et non celle livraison merci de m'avoir corriger Tu as très bien compris Le but des deux dernières colonnes...
26/06/2025 à 11:50Vincent94 Fonction recherche date précédent avec conditionAvant toute chose je souhaite bonjour à toutes et tous Je me permets de venir vers vous car après plusieurs semaines de recherches, d'essais et autres tentatives je viens vous demander de l'aide Je vais essayé d'être clair dans ma demande J'ai un tableau qui retrace toutes mes livraisons avec comme...