L

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2011 à 21:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaurentCho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2011 à 21:21LaurentChoFiltre multi champ en VBAMon problème est résolu. Merci Claude pour ton aide...
28/07/2011 à 16:40LaurentChoFiltre multi champ en VBALes modif fonctionnent et n'altèrent pas l'entête de 2 lignes Je prendrai plus tard le temps d'étudier les commentaires que tu m'as donné. Merci pour ton aide Laurent...
28/07/2011 à 13:23LaurentChoFiltre multi champ en VBAClaude, J'ai fais différents essais infructueux en faisant des décalages de cellules. Mais je ne comprends pas tout. Les tests ne marchent pas. J'utilise les deux premières lignes comme en tête pour de positionner des boutons , des stats avec un double panel dont le premier reste toujours visible.....
28/07/2011 à 12:43LaurentChoFiltre multi champ en VBAMerci pour les commentaires. Je ne comprends pas tout mais je progresse. J'ai fait des essais de modifications. Mais je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le code en prenant les deux premières lignes comme en tête. En fait : N3= 1ère ligne sous les en-têtes Comment faut il modifier le code en c...
28/07/2011 à 08:44LaurentChoFiltre multi champ en VBATon aide m'est très utlie. En premier cela marche très bien. J'avais chercher à comprendre le fonctionnement de chaque ligne en utilisant le débugger. (Dans une autre vie j'avais travaillé avec Visual C) J'ai à peu près identifié l'usage de chaque ligne sans pour autant tout comprendre. Par exemple...
27/07/2011 à 20:02LaurentChoFiltre multi champ en VBAMerci Claude pour le code que je cherche à comprendre. Je n'ai pas précisé mais je suis novice en VBA. J'ai une ancienne expérience de codage. Donc je cherche à comprendre le fonctionnement de ta macro pas à pas avec F8. Mon plus gros problème est de comprendre le mfonctionnement de AdvanceFilter et...
27/07/2011 à 12:35LaurentChoFiltre multi champ en VBAVoici le fichier test pour mettre en place ma fonction. le bouton "Filtre Mot" permet de sélection un mot et de lister les lignes de BD qui contiennent le mot dans la colonne A. Je souhaite donc trouver toutes les lignes qui contiennent le mot quelque soit la colonne. La macro s'appelle FiltreNom()...
27/07/2011 à 10:36LaurentChoFiltre multi champ en VBAJe cherche à afficher les filtrer les lignes d’une BDD contenant un mot situé n’importe où dans la plage de sélection. Exemple d’application : On veut filtrer les lignes contenant exclusivement des adresses mail qui ne sont pas inscrites toujours dans la même colonne. Voici ma solution ci-dessous qu...