M

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2025 à 11:04
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mtn Lcs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2025 à 18:26Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesWow !! C'est parfait, ça marche parfaitement même en mettant en validation de donnée. Merci ...
16/07/2025 à 16:58Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesVoila le document en question. Un grand merci ...
16/07/2025 à 16:18Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesDans la continuité de mes requêtes, si jamais vous avez la réponse... J'ai donc mon type de produit, mon partenaire et mon projet. Le projet a des spécificités (Date de clôture, durée, lien, référent, etc...) J'ai donc une feuille décrivant tout les projets en détails (avec chaque colonne une inform...
16/07/2025 à 15:45Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesRe bonjour, Encore un grand merci à vous pour la soluce ! @BeGood, ta solution marche très bien pour les partenaires ! C'est exactement l'objectif souhaité. Cependant j'ai un message d'erreur pour les projets... Ce qui m'étonne, car même si =SUPPR.PLAGE(RECHERCHEX(A2;'Références Partenaires'!$B$1:$H...
16/07/2025 à 14:24Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesMerci pour vos retours Seulement je n'arrive pas à reproduire la formule... Je vous mets en PJ l'excel "modèle" Merci à vous ...
15/07/2025 à 17:19Mtn Lcs Listes déroulantes hiérarchiséesJe suis en création d'un fichier excel avec des listes déroulantes et j'aimerais qu'elles soient connectés les unes avec les autres. Pour donner un exemple j'ai une liste déroulante avec les régions de france, j'aimerais que la suivante pour déterminer le département n'affiche que les départements d...
20/06/2025 à 12:10Mtn Lcs Aide pour croiser conditions date/statut en MFCC'est génial ça fonctionne !! Merci beaucoup !! Très bonne journée à toi :)...
20/06/2025 à 10:21Mtn Lcs Aide pour croiser conditions date/statut en MFCOui je comprends, je mets te le mets dans le post afin que tu puisses avoir un aperçu, Merci pour le temps consacré ...
19/06/2025 à 14:30Mtn Lcs Aide pour croiser conditions date/statut en MFCMerci pour votre retour ! J'ai déjà essayé cette formule, tout m'indique que c'est censé être la bonne, cependant rien à faire, ça ne fonctionne pas... Ma formule pour la coloration des cellules en colonne J est la suivante : =ET($J3<>"";$J3-AUJOURDHUI()<=30). Me disant que le soucis était...
19/06/2025 à 09:28Mtn Lcs Aide pour croiser conditions date/statut en MFCJe cherche à appliquer une mise en forme conditionnelle dans Excel en fonction de deux critères croisés : Contexte : J’ai une colonne de dates d’échéance (par exemple en colonne J) avec une règle qui permet de colorer la cellule lorsque l'échéance arrive à 30 jours. Une autre colonne contient des st...