| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2025 à 18:26 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Wow !! C'est parfait, ça marche parfaitement même en mettant en validation de donnée. Merci ... |
| 16/07/2025 à 16:58 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Voila le document en question. Un grand merci ... |
| 16/07/2025 à 16:18 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Dans la continuité de mes requêtes, si jamais vous avez la réponse... J'ai donc mon type de produit, mon partenaire et mon projet. Le projet a des spécificités (Date de clôture, durée, lien, référent, etc...) J'ai donc une feuille décrivant tout les projets en détails (avec chaque colonne une inform... |
| 16/07/2025 à 15:45 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Re bonjour, Encore un grand merci à vous pour la soluce ! @BeGood, ta solution marche très bien pour les partenaires ! C'est exactement l'objectif souhaité. Cependant j'ai un message d'erreur pour les projets... Ce qui m'étonne, car même si =SUPPR.PLAGE(RECHERCHEX(A2;'Références Partenaires'!$B$1:$H... |
| 16/07/2025 à 14:24 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Merci pour vos retours Seulement je n'arrive pas à reproduire la formule... Je vous mets en PJ l'excel "modèle" Merci à vous ... |
| 15/07/2025 à 17:19 | Mtn Lcs | Listes déroulantes hiérarchisées | Je suis en création d'un fichier excel avec des listes déroulantes et j'aimerais qu'elles soient connectés les unes avec les autres. Pour donner un exemple j'ai une liste déroulante avec les régions de france, j'aimerais que la suivante pour déterminer le département n'affiche que les départements d... |
| 20/06/2025 à 12:10 | Mtn Lcs | Aide pour croiser conditions date/statut en MFC | C'est génial ça fonctionne !! Merci beaucoup !! Très bonne journée à toi :)... |
| 20/06/2025 à 10:21 | Mtn Lcs | Aide pour croiser conditions date/statut en MFC | Oui je comprends, je mets te le mets dans le post afin que tu puisses avoir un aperçu, Merci pour le temps consacré ... |
| 19/06/2025 à 14:30 | Mtn Lcs | Aide pour croiser conditions date/statut en MFC | Merci pour votre retour ! J'ai déjà essayé cette formule, tout m'indique que c'est censé être la bonne, cependant rien à faire, ça ne fonctionne pas... Ma formule pour la coloration des cellules en colonne J est la suivante : =ET($J3<>"";$J3-AUJOURDHUI()<=30). Me disant que le soucis était... |
| 19/06/2025 à 09:28 | Mtn Lcs | Aide pour croiser conditions date/statut en MFC | Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnelle dans Excel en fonction de deux critères croisés : Contexte : J’ai une colonne de dates d’échéance (par exemple en colonne J) avec une règle qui permet de colorer la cellule lorsque l'échéance arrive à 30 jours. Une autre colonne contient des st... |