T

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2026 à 00:51
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tensaikid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2025 à 16:56Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageJe tenais à vous remercier très sincèrement de votre aide et de votre patience. Vous avez sauvé mon travail de plusieurs mois. J'ai été confronté à un dernier problème c'est à dire que ce tableau représentait la 1ère semaine d'un mois. Lorsque j'ai tiré vers le bas, les valeurs étaient forcément ver...
19/06/2025 à 17:33Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageJ'ai consulté votre proposition de ligne 5. N'étant pas les bonnes valeurs renvoyées, je n'ai pu comprendre si ma requête concernant les cellules avait été assez claire. J'ai donc fait un tableau explicatif de ce que devait renvoyer chaque cellule du tableau. En espérant être assez compréhensible. M...
19/06/2025 à 13:08Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageAu temps pour moi. Voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bOzEGzeHfzFb5_PrDf2wtWagAqvEDhndGZXbx1iDbXc/edit?usp=sharing...
18/06/2025 à 17:44Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageLe seul moyen que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant, c'est créer dans un autre onglet, des cellules avec mes conditions de si la cellule du dessus est égale à telle cellule, alors ma cellule renvoie cette plage de données et ENSUITE, créer une liste déroulante avec la nouvelle plage créer. Mais je...
18/06/2025 à 14:36Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageMerci pour votre réponse. Malgré les différents tuto youtube que j'ai pu regardé (qui m'ont d'ailleurs amenés ici), je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien pourtant fréquent et simple je pense. Voici un lien permettant d'accéder à un tableau allégé mais similaire à l'original. Merci à celles et...
18/06/2025 à 02:07Tensaikid Utiliser une formule dans la barre de menu déroulant depuis une plageJe m'arrache les cheveux depuis 3 jours car pour des raisons de compatibilité j'ai du passer d'excel à sheet. Ma requête est la suivante : - sur excel, j'ai un tableau avec des listes déroulantes dépendantes. Après avoir dompté la fonction indirect et le nommage des plages de valeur, j'ai réussi à o...