INouveau venuInes7Inscrit le :26/07/2011Dernière activité :23/08/2011 à 09:37Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Ines7DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/08/2011 à 09:36Ines7 Calculer une moyenne à partir d'un champs calculé ds un TDCOui oui, on me l'a donné en direct, je ne l'ai pas noté car je me suis dit que ma question était en fait stupide Il y avait bien un champ calculé apparemment, invisible à l'oeil nu... même pas masqué. Dans l'onglet TDC, il faut aller dans "Formule", là, tu ne peux pas cliquer sur "Element calculé",...22/08/2011 à 16:54Ines7 Calculer une moyenne à partir d'un champs calculé ds un TDCComme le nom de mon topic l'indique, je voudrais calculer une moyenne à partir d'un champs calculé. En fait, au lieu d'avoir la Somme de..., je voudrais avoir la Moyenne de... J'ai essayé de le faire à partir de "Paramètre de champs", en demandant le calcul de la moyenne au lieu de la somme, mais ça...26/07/2011 à 13:28Ines7 RechercheVVous GEREZ trop ça marche! Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette fonction... Je débute sur excel, alors je risque de refaire appel à vous un de ces jours^^ Merci encore...26/07/2011 à 09:38Ines7 RechercheVJ'ai une question concernant la formule "recherchev". Je l'utilise pour renvoyer à un code donné une valeur donnée sur la ligne correspondant. J'ai cependant un problème: le même code existe sur plusieurs lignes. Il faudrait donc que je puisse faire la somme des valeurs correspondantes ds ma recherc...Forums