S

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2025 à 11:03
Version d'Excel :Excel 2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Samuel_Aeronautique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2025 à 15:20Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerAprès avoir copier coller le code dans ThisWorkbook pour le verrouillage après clic sur sauvegarde, quand je sauvegarde via la 2ème feuille qui est la seule non masquée avec l'Annexe PVL, la feuille qui se nomme "Procès-verbal", un message d'erreur s'affiche et après clic sur Débogage voilà ce qu'il...
18/06/2025 à 11:37Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerJe rouvre le post car j'ai un problème. J'intègre cette feuille dans un fichier Excel avec plusieurs autres feuilles et quand je clique sur la croix rouge en haut à droite pour quitter via une autre feuille que la feuille Annexe PVL, cela me crée une "Erreur d'exécution 1004; Impossible de définir l...
16/06/2025 à 14:45Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerMa tutrice m'a demandé de rajouter une fonction de blocage lors de la sauvegarde, car un opérateur peut vite oublier de verrouiller ses données saisies et il faut absolument prévoir chaque option...
16/06/2025 à 11:07Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerMerci ...
16/06/2025 à 10:04Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerMerci, Je viens de tester la nouvelle version que vous avez postée, l'information est pour l'opérateur pour qu'il sache que la cellule est bien verrouillée après sa saisie sans qu'il puisse se poser trop de questions, c'est pour ça que je préfère mettre un message où il doit lire et cliquer pour val...
15/06/2025 à 02:24Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerMerci pour ce code, je n'arrive pas à sélectionner une donnée avec les listes déroulantes c/nc. Possible de revoir cela ? Et est-il possible d'avoir un bouton pour déverrouiller et saisir le code ? Et pour finir, avoir un message qui s'affiche après clic sur le bouton pour indiquer que les cellules...
13/06/2025 à 10:52Samuel_Aeronautique Verrouillage des cellules saisies après avoir cliqué sur un bouton insérerJ’aimerais créer un bouton dans la feuille Excel « Annexe PVL » qui, lorsqu’on clique dessus, active le verrouillage de toutes les cellules contenant déjà une saisie ou que l'on vient de modifier (y compris dans les cellules fusionnées). Et empêche toute nouvelle modification dans celles-ci. Objecti...