Bonjour,
Voilà quelques modifications apportées, seulement je ne peux pas ajouter la feuille "Procès-verbal" donc j'ai fait comme j'ai pu.
Pour les boutons, il faut recopier les 2 boutons de la feuille "annexe PVL" sur la feuille "Procès-verbal" et leurs attribuer les macros "Verrouillage2" et "Déverrouillage2"
les autres macros pour la feuille "annexe PVL" ont été renommées "Verrouillage1" et "Déverrouillage1".
Dans le code du module 2, changez les plages de cellules à verrouiller et déverrouiller.
Je ne peux pas être plus précis, si vous savez bidouiller dans le code, vous devriez vous en sortir tout seul, dans le cas contraire, c(est plus délicat vu que je ne dispose pas du fichier réel mais, bien que cela soit confidentiel, rien ne vous empêche de fournir un fichier avec les feuilles vidées de leurs données sensibles et remplacées par des valeurs bidons, sinon vous allez me demander à chaque fois de faire des modifications sur quelque chose dont j'ignore la constitution.
En attendant, voici le fichier, évidemment, j'ai ajouté les 2 macros pour la nouvelle feuille, mais comme je n'arrive pas à la créer, cela génère une erreur lors de la fermeture du fichier. Une fois les macros recopiées dans le vrai fichier, cela ne devrait pas poser de problème.
Cdlt