aNouveau venuazerty10Inscrit le :25/07/2011Dernière activité :07/08/2011 à 20:10Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par azerty10DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/08/2011 à 11:52azerty10Plan sur ExcelSincèrement je comprend pas trop ...j'ai modifié comme tu me l'as dit mais rien au contraire sa me dit "pas de place" à toutes mes références ce qui est impossible. Je voulais que tu revois ta macro (celle joint) pour qu'elle insère les données dans dans "plan" En effet , ta macro s'execute bien sur...01/08/2011 à 14:30azerty10Plan sur ExcelLe problème en fait ma macro ne s’exécute pas sur certains classeurs et mais du temps à s'exécuter. En effet sur certains classeurs elle me dit qu'il n'a pas de place alors que les places existe dans le plan et sont libres. tu trouveras ci-joint par exemple le classeur C qui ne s’exécute pas ou la E...31/07/2011 à 16:08azerty10Plan sur ExcelJ'ai copier la macro sur et mis en couleur l'erreur que j'ai quand je l’exécute. ci-joint le fichier avec la macro Merci A+...29/07/2011 à 15:17azerty10Plan sur ExcelVoila j'ai crée un programme VBA sur excel qui me permet d'insérer des données sur un plan excel. Je suis confronté un a problème, il s'execute pas normalement. je sais pas trop pourquoi en fait 'lerreur est surligné j'aimerai savoir savoir la signifiaction j'ai fait le tour sur certain classeur ell...28/07/2011 à 14:12azerty10Faire un plan en couleur sur ExcelExcuse moi, en fait j'ai modifié les données j'ai du readapté le programme voila pourquoi il ya des incohérence...Bref Ton programme est excellent merciii je viens de l'essayer sa fonctionne je vais m'adapter maintenant Merci Beaucoup -- 28 Juil 2011, 14:41 -- Bonjour Banzai64, j'ai essayé d'adapter...25/07/2011 à 10:20azerty10Faire un plan en couleur sur ExcelJ'ai fait un plan sur excel où des cases désignaient des emplacements(adresse format texte). Avec plusieurs données notament , j'ai crée un programme VBA , qui en fonction des données plaçaient les references et leurs données sur le plan. Par conséquent j'aimerai rajouté une autre conditions c'est à...Forums