P

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2011 à 17:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pugliema

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2011 à 16:13Pugliema Vocaliser le mot dans une celluleLe tableur a fonctionné immédiatement grâce à ton programme VBA. Je te remercie infiniment. Il fonctionne aussi avec le logiciel de détection de mouvement. En bougeant la tête de gauche à droite ou de haut en bas, pour positionner la flèche de la souris sur une cellule comportant un mot, mon entoura...
23/07/2011 à 07:53Pugliema Vocaliser le mot dans une celluleMerci pour la réponse parvenue assez rapidement. Je ne peux plus parler et je ne peux plus utiliser mes mains. Seul le mouvement de ma tête peut guider la flèche de la souris à l'écran, avec un logiciel. Ainsi je peux placer la flèche sur une cellule pour y effectuer une lecture vocale, afin de fair...
22/07/2011 à 21:58Pugliema Vocaliser le mot dans une celluleComment vocaliser, SVP, le mot dans la cellule Excel à l'aide d'un clic de souris, sans utiliser la touche "entrée". Je vous envoie un tableur qui est en cours. Je n'utilise pas le VBA. Ce tableur est destiné à une personne qui n'a plus les fonctions motrices et vocales et qui utilisera un logiciel...