| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2025 à 08:08 | eir91 | Cellules contenant des formules, considérées comme non vides | Merci pour ton retour, désolée pour la réponse tardive . Cela ne change rien en mettant 0, j'entends bien qu'une cellule contenant une formule n'est pas vide mais je ne comprends pas pourquoi des fois ça fonctionne et des fois non Cordialement... |
| 24/07/2025 à 08:51 | eir91 | Cellules contenant des formules, considérées comme non vides | J'ai un fichier avec en colonne des formules : F42 : =SI(ESTNUM(BB7);ABS(BB7-BB13);"") G42 :=SI(ESTNUM(BF7);ABS(BF7-BF13);"") H42:=SI(ESTNUM(F42);SI(ET(F42<=$B42;G42<=$C42);"Comparable";"Non comparable");"") Sur cet onglet ça fonctionne parfaitement quand les cellules F42 et G42 sont vide la c... |
| 12/06/2025 à 21:42 | eir91 | Mise en forme base de données | Merci pour ta suggestion, je ne connais pas Powers Query, la formule matricielle est plus simple pour moi Cordialement... |
| 12/06/2025 à 11:25 | eir91 | Mise en forme base de données | Oui il y a eu un changement en cours de route, désolée . Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup Bonne journée Cordialement... |
| 09/06/2025 à 11:40 | eir91 | Mise en forme base de données | En fait cela ne fonctionne pas ( voir fichier onglet comparabilité) ça fonctionne pour l'examen ACBIL mais pour l'examen ACCP il ramène la valeur de la ligne 3 qui correspond à la valeur de l'ACBIL niveau 2 (la valeur cherché est dans la colonne K) En fait le critères n'est pas pris en compte et il... |
| 06/06/2025 à 12:20 | eir91 | Mise en forme base de données | Merci beaucoup, une fois converti cela fonctionne très bien. Bonne journée Cordialement... |
| 06/06/2025 à 11:44 | eir91 | Mise en forme base de données | Merci, je souhaite récupérer la valeur de la colonne H écart type pour un examen donné qui se réalise sur plusieurs automates par exemple je souhaite récupérer la valeur mini et maxi pour l'analyse ACE . j'ai en effet ces formules, mais cela ne fonctionne pas, j'ai systématiquement 0 en valeur ramen... |
| 06/06/2025 à 08:47 | eir91 | Mise en forme base de données | Je dois faire un fichier pour comparer 2 valeurs entre elles,pour cela j'ai un export de données celui se présente sous uèn format non exploitable pour la finalité. j'ai des examens qui sont réalisés sur plusieurs automates et au final je dois récupérer la valeur min et max de la colonne ET d'un exa... |