| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2011 à 11:07 | Michael1 | RechercheV retourne N/A | Merci beaucoup , c'était effectivement ça. Dorénavant je ferai plus attention à ces erreurs de format. Cordialement, Michael... |
| 25/07/2011 à 10:41 | Michael1 | RechercheV retourne N/A | Cela fait 1h30 que j'essaie de faire fonctionner ma formule recherchev sans succès. La dernière formule que j'ai essayée de mettre: =RECHERCHEV(A2;$L$2:$M$1690;2;FAUX) J'ai essayé avec ou sans les $ et en mettant 13 comme numéro de colonne où il faut chercher les infos à insérer. En B j'aimerais ins... |
| 22/07/2011 à 11:19 | Michael1 | Si cellule col A = cellule col F insérer cellule col G | Cette fois c'est tout bon! Je n'ai pas réussi avec ce que tu m'as proposé (probablement une erreur de débutant), par contre j'ai sélectionné toute la col. A et j'ai cliqué sur la sorte de panneau "attention", je crois que c'est l'indicateur d'erreur, à droite de la cellule A1 et j'ai mis ce que Exce... |
| 22/07/2011 à 10:13 | Michael1 | Si cellule col A = cellule col F insérer cellule col G | Merci beaucoup. Pour que ça marche, comme tu as dit, il me faut double-cliquer sur la cellule. Mon problème cette fois est que j'ai 200 000 lignes et que je n'ai pas trouvé d'autre façon qui changerait le format de toute la colonne (sélectionner toute la colonne et format ne marche pas). Je te remer... |
| 21/07/2011 à 17:03 | Michael1 | Si cellule col A = cellule col F insérer cellule col G | Je suis désolé mais en mettant la colonne A en standard ça ne marche toujours pas chez moi, j'ai aussi essayé après de mettre la E en standard mais sans succès. Tu pourrais stp poster mon fichier modifié pour que j'essaie de comprendre (je débute sur Excel, j'ai probablement fait une fausse manip).... |
| 21/07/2011 à 16:49 | Michael1 | Si cellule col A = cellule col F insérer cellule col G | Merci mais quand je mets cette formule en E1 ça me retourne #N/A. Tu as une idée de ce qui ne va pas... |
| 21/07/2011 à 16:06 | Michael1 | Si cellule col A = cellule col F insérer cellule col G | J'ai une liste de numéro en col. A (1677 numéros différents et 124 fois le même numéro), en col. F j'ai les mêmes numéros mais ils n'apparaissent qu'une fois chacun et la col. C contient les nombres que j'aimerais insérer en col. E chaque fois qu'une cellule en A correspond à une cellule en F. Si c'... |