L

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2014 à 09:36
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LEXA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2011 à 08:48LEXAAide création planningSi vous voulez bien me transférer ce dit fichier; cela me sera certainement utile et enrichissant dans la poursuite des mes nouvelles recherches sur cette conception...
20/09/2011 à 13:08LEXAAide création planningBon, je crois que je vais droit dans le mur avec ce planning conçu de cette façon. Après vos différents conseils et analyses; je vais reconsidérer tous les éléments et me mettre au travail. Je repasse donc par la case départ et au grand besoin je ferai appel à nouveau au forum. En tout cas un grand...
18/09/2011 à 16:21LEXAAide création planningEh bien oui je n'avais pas pensé à la répercussion sur sur la feuille RECAP et là je m'incline devant vous mon cher Galopin01 ! Comme quoi,je sens très petit et j'ai encore beaucoup à apprendre ! Tout d'abord, je vous remercie pour le code concernant la protection mais je vais suivre votre conseil e...
14/09/2011 à 18:01LEXAAide création planningNon, je n'ai pas abandonné la discussion mais il m'a fallu un certain temps pour bien regarder le merveilleux travail que vous avez fait et en plus je suis certainement moins doué que vous en la matière. Tout d'abord j'ai essayé de comprendre les différentes modifications effectuées et j'ai adopté v...
09/09/2011 à 14:58LEXAAide création planningCette présentation me convient parfaitement dans la mesure ou cela peut vous simplifier la tâche pour la suite...
08/09/2011 à 16:53LEXAAide création planningLe fichier joint, je ne peux pas l'ouvrir car je travaille avec EXCEL 2003. Serait il possible de voir le même fichier en xls ...
08/09/2011 à 14:40LEXAAide création planningRe: bonjour Galopin01, Super, cette fois ci ça marche pour le placement des 3 barres au centre comme je le souhaitai. Maintenant et dans la mesure du possible, je compte sur votre aimable collaboration pour les fonctionnalités des 2 barres " EquipeA" et "EquipeB" et bien entendu limiter les fonction...
08/09/2011 à 12:24LEXAAide création planningBravo et merci pour votre intervention rapide. Je viens de modifier le code mais cela ne va pas car à l'exécution, Visual Basic me met l'erreur ' 6 ' : "Dépassement de capacité". En réalité, xPos n'accepte pas plus de 250 dans les 3 cas; ce qui me mets les 3 barre l'une au dessus de l'autre complète...
07/09/2011 à 17:25LEXAAide création planningUn grand merci à galopin01 pour son intervention, mais ces modifications suscitent à nouveau 2 questions: 1 - Est-il possible de positionner ces 3 barres en ligne juste au dessus des N° de semaines au centre si possible comme dans mon fichier primaire, car pour le moment ils gênent la vision du tabl...
06/09/2011 à 17:18LEXAAide création planningUn grand merci à Misterno pour son aide et bien entendu aux autres intervenants.Je constate maintenant que ma barre "COLORIAGE" ne s'incrémente plus dans la barre outils excel 2003. Ce qui serait intéressant, c'est qu'on puisse fixer cette barre "COLORIAGE" sur chaque feuille du planning à un endroi...
24/07/2011 à 14:36LEXAAide création planningJe suis en train de construire un planning et j’ai besoin de votre aide SVP. Je souhaiterai fixer, à un endroit précis, la barre de COLORIAGE sur chaque feuille du planning. De plus celle ci s’incrémente automatiquement dans AFFICHAGE en tant qu Personnalisé 1..2..3..etc; cela est trè gênant. Le fic...